Tome of Sorrow, vol.1 (VF) 71
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
un grand merci à ces fans de l'Ombre qui ont acompli un travail énorme et merci également à BBE pour l'avoir mis à disposition de la communauté et gratuitement sur le site.
Je suis pour ma part content d'être arrivé au bout de cette aventure. J'avais besoin de m'en "libérer" pour pouvoir passer sereinement à autre chose. Et puis ça fait toujours plaisir d'aller au bout d'un projet et d'avoir des retours positifs.
Par contre pour le tome 2, c'est pas pour demain ! (j'ai encore un "travail" à terminer pour un autre projet, et je vais ensuite m'accorder une pause dans mes traductions pour pouvoir m'occuper tranquillement de ma petite famille).
Je reste dans l'Ombre et je ne manquerais pas à l'occasion de diffuser une petite aide de jeu pour notre JdR favori (malgré toutes mes bonnes résolutions, je ne m'arrête jamais vraiment...)
Joli travail, bravo et le scénar est sympa n plus il s'accorde avec quelque menu changement avec ce que j'envisageai de faire pour juste après la couronne de l'ombre encore bravo
Bonjour tout le monde,
Excellent supplément. Félicitation aux personnes qui ont travaillé dessus : les rédacteurs et les traducteurs.
Cela fait pas longtemps que j'ai acheté Midnight 2ème édition, et quand j'ai trouvé le Livre des Tourments, j'ai tout de suite accroché.
D'ailleurs, j'ai créé ma feuille de perso qui inclut le système de points de Vitalité et de Combativité. Je pense que mes joueurs et joueuses, dont certains ont déjà joué à DD3.5, vont avoir des sueurs froides lors de leur premier combat.
Vu que j'utilise le scénario d'introduction à la Couronne de l'Ombre, celui de Zool, ils vont commencer par deux Affamés, Neelan et Rurik.