Votre Campagne Pathfinder préférée ? 74
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
C'est au niveau de la gestion du fort que tu l'as géré "sandbox" ?
Lev
Je n'en suis pas encore là, mais oui, je compte gérer le fort en bac à sable (ça m'est facilité par un Paladin qui veut reconquérir la gloire de sa maison noble déchue). Quelques aménagements dans les lieux, j'y place en prime une aventure indépendante (la Conquête du Val Sanglant) puis je débute le 4 directement là bas.
Merci pour la traduction sandbox
Sinon j'ai deux PJ qui ont failli s'étriper quand le diantrefosse leur a proposé un souhait en échange de sa liberté. =)
Je posterai un compte-rendu là-dessus cette après-midi et j'aurais besoin de vos avis pour vicier le souhait de manière subtile.
(Mes joueurs étant parano, ils ont fait un contrat avec plusieurs clauses pour leur souhait XD)
Pour commencer, bien relire les limites du souhait (même si ce n'est pas un souhait limité, il y en a).
Ben le souhait tel qui est écrit, je le trouve très limité même au niveau 9, ça mérite pas son coût je trouve. Après pour ce qui est de le pervertir, comme dit Mordicus, difficile d'aider sans connaitre la formulation.
Si tu as accès à Pathfinder 18 (Legacy of Fire, The Final Wish), saches que tu as toutes une batterie de conseils pour gérer les souhaits dedans (mais non, mais non, je ne suis pas lourd avec LoF).
Après pour ce qui est de le pervertir, comme dit Mordicus, difficile d'aider sans connaitre la formulation.
zagig_yragerne
Bon, j'ai mis tout ça dans la partie compte-rendu ->http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2098.msg31208#msg31208
Pour faciliter la tâche, la partie relative au souhait est en vert
J'aimerais votre avis sur la question, j'ai quelques idées, mais avoir plus c'est encore mieux =)
La campagne le Retour des ténèbres sera bientôt entièrement dispo en VF, le moment de penser à modifier votre jugement et changer d'avis (ou pas) sur le sondage... ou de donner votre avis si vous ne l'avez pas encore fait !
Hello Damien,
Tsss tsss faut pas se moquer d'Otis B. Driftwood (ceux qui l'ont fait sont plus là pour parler des conséquences).
JS raté ! Suggestion faite !