[Shadowrun Anarchy] Index des aides de jeu et règles maison 71
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Pour moi cette règles (4 dés pour 1 succès) sert aux joueurs pour limiter les risques d'échec en acceptant un résultat en moyenne plus bas.
Si l'objectif est de faciliter la vie du meneur lui évitant de jeter les dés, je préconise plutôt 1 succès pour 3 dés (prendre la moyenne).
L'impact est que ça limite la variabilité des résultats. Personnellement je considère qu'avec le nombre de dés lancés à SR en général, ne garder la variabilité que d'un côté est suffisant.
- Sammy
- et
- Alban
Ajout de l'Adaptation de La Chute (le scénario de l'écran SR6) à Anarchy
- lulvaran
Tiens Carmo, y a un de mes PJ qui a retrouvé sur le forum BBE une autre aide de jeu pour Anarchy, un 2eme résumé des règles :
Dispo sur le topic suivant :
ici
Je te laisse voir si ca vaut le coup de le référencer aussi en plus de l'autre résumé (qui fait que 4 pages contre 6 là)
Nawak, un utilisateur du forum Casus NO vient de publier une aide de jeu pour Anarchy, dans la même veine que la compilation. Vous y trouverez aussi des nouveaux Atouts et des règles maison le tout dans 47 pages d'une maquette soignée.
Ca s'appelle Anarchy Archive 2.0.
Merci pour le compliment. Ce PDF vient en remplacement du document téléchargeable sur la quatrième puce de ta liste.
Au fait : Nawak sur Casus NO = Beetlejuice ici !
Je compte également retoucher mes autres PDF, c'est à dire le cadre de campagne de Chicago, ses quartiers, avec ses cartes et PNJ, plus potentiellement un recueil de PNJ prévus pour Bug City. Seulement, je n'ai jamais assez de temps !
- Carmody
- et
- atigrou
J'ai mis à jour ma liste.
M'enfin quand même, vous êtes pas sympa ! Déjà que je suis une quiche pour me souvenir du nom des gens, si en plus vous vous cachez derrière de multiples pseudos comment voulez vous que je m'en sorte ?
Bonjour,
le site de shadowrun-jdr semble down.
Quelq'un aurais-t'il la gentillesse de me l'envoyer ?
lulvaran
On va essayer de remettre le site en état dans la journée, tu pourras aller le récupérer dessus.
- lulvaran
Désolé que vous ayez des galères et merci pour l'information (et pour le travail fourni)
- belaran
Convertir quoi exactement? Il n'y a pas de stats ou de règles particulières dans l'ouvrage.
- Smelcc
Tout à fait ! Par contre, si tu prends le temps de préparer une liste de profil à utiliser pour les différents scénarios, n'hésite pas à partager, on le mettra sur shadowrun-jdr.fr. Ca fera une zoli aide de jeu.
Ouuups je n'avais pas le bouquin sous les yeux je pensais qu'il y avait des stats de perso comme dans free seattle. Mea maxima culpa, ceci explique cela.
@belaran : yes j'y penserais. J'avais fais une map pour la scène 7 de free seattle (bâtiment des affaires étrangères), je ne sais pas si ça peut vous intéresser ?
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais pour mes joueurs j'ai créé des cartes chances, basées sur les cartes d'anarchy.
Chaque carte sert à la fois de compteur du nombre de point, mais aussi leur rappel la manière de l'utiliser.
Chaque question de règle économisé est un gros gain de temps pour moi ^^
Voici le lien:cartes chance Anarchy
- Dramac