Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
pas dans la seconde mais normalement oui directement
Si on prend les bundles la, on a directement les pdf ? (ma carte de banque frémit...)
Errol443
C'est une questions de minutes au pire.
l'écran était inclus dans le bundle de la 1ere PP, mais mais dans la seconde (et pas en option)
- Nioux
Bizarre je l'ai pris lors de la première PP, et j'ai ça :
Article (Référence / ISBN) | Quantité | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Héros & Dragons - Oblivion Collector (exclusivité PP R'nP) - LOT | 120,00€ | |||||
[Préco Bundle] Rôle'n Play - Oblivion 1 - Le Sang d’Oblivion | x1 | 30,00€ | 5,5% | |||
[Préco Bundle] Rôle'n Play - Oblivion 2 - Les enfants d’Oblivion | x1 | 30,00€ | 5,5% | |||
[Préco Bundle] Rôle'n Play - Oblivion 3 - La Danse de fer | x1 | 30,00€ | 5,5% | |||
[Préco Bundle] Rôle 'n Play - Oblivion 4 - Les tambours du jugement | x1 | 30,00€ | 5,5% | |||
Héros & Dragons - Boite Oblivion | x1 | 0,00€ | 20,0% | |||
[Préco Bundle] Rôle'n Play - Pangée 1 - L’âge des héros | x1 | 0,00€ | 5,5% | |||
[Préco Bundle] Rôle'n Play - Pangée 2 - L’âge du Changement | x1 | 0,00€ | 5,5% | |||
Héros & Dragons - Cartes de jeu Oblivion | 25,00€ | x1 | 25,00€ | 20,0% | ||
Rôle'N Play - Don | 15,00€ | x1 | 15,00€ | 0,0% | ||
Frais de port | 10,43€ | 20,0% | ||||
TOTAL TTC |
Quelqu'un a un écran affiché dans sa commande ?
- Virk
Alors première PP, pack collector =
- Boite
- 6 livres
- Ecran
- Aides de jeu
2e PP
- 6 livres
L'affichage des commandes de la première PP est pas bon
on a pu voir des photos de la boite exclusif pour la 1ere PP ?
edit: ainsi que les paquets de carte ombrelame, sorts de la campagne, et cartes illusions d'ozyias?
- Julien Dutel
Question bête : du coup la section "Héros & Dragons" du forum, dans laquelle est publié ce message, va être renommée en "Rôle'n Play" ?
Sauf qu'il y a déjà Rôle'n Play...
- Lumpawaroo