Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Je suis de tout cœur avec toi l'ami. Quand on mesure tout le travail des auteurs et éditeurs, je trouve qu'on manque cruellement de gratitude pour la qualité de leur investissement.
- genesteal
Ce qui me gêne sur la nouvelle couverture c'est la partie en bas à gauche. Le logo en haut et même le petit 5e ça passe. Mais l'amputation en bas à gauche de l'illustration pour mettre un gros titre dans une police totalement neutre, j'arrive pas à apprécier
Tu as commandé il y a deux ans en sachant que ça ne sortirait pas avant un an et demi pour 4 tomes retravaillés en profondeur sans avoir les fichiers textes orignaux, avec illustrations nouvelles et en nombre, et deux tomes supplémentaires nouveaux.
Merci de ne pas sous estimer le boulot. Et ce même si on est les premiers désolés de xe retard
Le plus important c'est le contenu.
Laurendi
C'est ça !
Ce titre "Oblivion" associé à cette police, j'ai tout de suite pensé Star Wars, c'est marrant.
[citation supprimée]
En soit, je trouve que c'est une bonne idée (comme beaucoup des tiennes Edwin).
Mais c'est encore du délais supplémentaire et une masse de travail insoupconné pour l'équipe éditoriale (si si, ça en demande du temps de mettre en place un vote bien fait)
Et tout ça pour satisfaire qui? (Parce que perso, j'aime bien en l'état)
Pour tous ceux qui ne regrettent leurs commandes, il y en a plein, comme moi, qui regrettent de ne pas avoir commandé. Donc n'hésitez pas de proposer vos précos à la revente. Merci
- CharIie
Pour tout ceux qui n'auraient pas participé à la campagne de financement, les produits pangée et Oblivion viennent d'être ajouté sur la boutique en ligne de BBE, tout est en préco.
35€ chaque livre, pour environ 120 pages à chaque fois. PDF offert comme d'habitude pour les préco.
Edit: avec le lien c'est encore mieux
- Utilisateur anonyme