Shadowrun Anarchy 650
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Cette expression vient du vocabulaire de l'équitation qui l'utilise pour parler d'un cheval ayant noté grâce à ses sens que l'on se rapprochait de l'écurie, et qui hâte donc sa course pour y rentrer rapidement.
Je découvre aussi...
- Nioux
Paradoxalement, cette expression veut dire que ça sent bon.
Je viens de me prendre un de ces coups de vieux, là...
Je viens de me prendre un de ces coups de vieux, là...
Briselune
Pourquoi ? Parce qu'on ne comprend pas ? c'est peut être juste parce que je n'y connais rien aux canassons.
Hop quizz sur les expressions "ça sent" https://www.quizz.biz/quizz-892532.html
- Carmody
Colis reçu état nickel. Ya plus qu'à lire tout ça
De mémoire, on ne peut jamais compléter ou modifier une commande. J'avais déjà essayé une fois pour éviter d'être bloqué avant l'impression d'un livre.
Sinon de mon côté, je pense que c'est lié à l'organisation des envois mais j'ai reçu l'écran du MJ ce weekend, commandé en extra la semaine dernière (avec d'autres produits). Et mon colis PP Anarchy n'est toujours pas en route. Hâte de recevoir la notification
Je pense que pour toute question sur les commandes, le mieux est de contacter directement le sav, plutôt que de demander aux gens du forum.
Reçu le mail m'indiquant que mon colis est en cours de préparation 😎
Trop trop hâte de me (re)plonger dans cette univers avec anarchy 😊
J'ai bien réçu mon colis hier et tout est au top. C'est une vrai réussite, le boulot est remarquable !
J'ai cependant une petite question technique sur les fiches adversaire et récap de règles. Quand j'ai vu la quantité de fiches je me suis empressé de sortir mon classeur pour les ranger et pouvoir les transporter facilement. Mais au moment de les mettre dans les pochettes plasique, je me suis rendu compte que les fiches sont ~1mm plus large. Bien sûr en forçant un peu ça rente, mais la protection perd de son interet... Le format des fiches est un "standard" que je ne connais pas ou c'est un format "batard" ?
- Carmody
- et
- Anihithe