Shadowrun Anarchy 650
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
J'ai fait suivre l'info concernant les dés à mes joueurs (on sait jamais).
Lors de mon dernier décompte j'en étais à 140-150, dont 60 Schattenwürfel (ceux que l'on a utilisés dans la partie filmée)... mais ce ne sont que des bleus, ce serait quand même bien d'avoir des rouges aussi !
Enfin, je dis ça je dis rien
Je suis vraiment fourbe !
Et partagez la page sur les rézossossio pour faire tomber le premier objectif !
Les 40K sont franchis ! Next !
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-157.html#item-updates-2842
- Hyeronius
Suggestion pour le supplément Shadows of Bretagne Paris : faire un cross over avec le Mont Saint Michel du kickstarter de The ART of De Architecturart
(ou comment rouvrir mine de rien les querelles de clochers )
Chiche, on déroute le Couénon pour mettre le Mont Saint Michel en Bretagne juste pour relancer le débat
Dites en fait, ce qu'il se passe à Paris, c'est pour faire la pub du supplément à 10 roros ?
Ok je sors..
C'est mal parti pour les objectifs "sociaux", non ? Ce sont les 1000 partages qui sont ambitieux ? Ou que les posters n'attirent pas ?
- Hamself
Ou alors les joueurs de Shadowrun préfèrent d'autres réseaux sociaux (JackPoint, ...)?
On ne sait pas bien. Est-ce que c'est parce que les gens relaient les news sur la page éditeur plutôt que la page PP, qu'ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient partager plusieurs fois (au moins 1 fois par jour il me semble) et sur plusieurs réseaux, ou que beaucoup sont pas des "clients" habituels de Shadowrun.
Faudrait peut-être qu'on comptabilise les partages sur le Dark Net, oui
- BeauBarbu
- et
- Briselune
Après Google+ est sur le point de fermer, Twitter ne partagent plus le comptage de partage justement. Et FB,... bah cela dépend, cela a beaucoup changé. Je pense qu'il faudrait avoir de nouvelles réflexions sur la notion de partage sociaux, et quel réseaux sociaux.
ou dans la colonne de droite, tout en bas
oui !
Petite question sur l'utilisation des dés à Anarchy: seuls les 5 et 6 comptent? Je veux dire, si on a des d6 avec seulement deux faces marquées, ça marche? Ou bien y a-t-il d'autres utilisations des dés en jeu nécessitant les autres valeurs? Merci.
- Carmody