volumes reliés Pathfinder univers 54
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers
après le Recueil du Val de Sombrelune et le Recueil d'Absalom, les prochains annoncés sont Le Manuel des Monstres volume 1, Dieux & Magie, Manuel des Plans & Mondes lointains
Sauf erreur il me semble qu'ils étaient prévus pour début février, est-ce toujours d'actu ? La dynamique de sorties enclenchée dernièrement va t-elle se poursuivre ?
Enfin, la question bonus : quels seront les prochains volumes Univers reliés ? A quand le Manuel des Monstres volume 2 et Princes of Darkness ?
J'avais lu qu'il y'aurait un tome unique lords of chaos, prince of darkness et celui pour 4 cavaliers que j'ai oublié le bom
J'avais lu qu'il y'aurait un tome unique lords of chaos, prince of darkness et celui pour 4 cavaliers que j'ai oublié le bom
Dark-Jedi
En fait, il s'agit du "Book of the Damned" qui, en VO, a effectivement fait l'objet de 3 volumes :
vol 1 : Princes of Darkness
vol 2 : Lords of Chaos
vol 3 : Horsemen of the Apocalypse
Du coup, il est clair qu'il est tout indiqué pour ne constituer qu'un seul volume en VF !
tiens à propos des volumes reliés, ou en est-on des 3 vol "Univers" annoncés pour ce début d'année, une sortie pour mars/avril ?
cool les 3 suppléments univers arrivent !!!
Il s'agit des commandes 21920 et 28310.
C'est pas pour moi, je m'en fiche de recevoir 2 colis différents, mais je pense que vous devriez économiser quelques frais de ports en groupant le tout.
PS : Même message envoyé au SAV, parce que après réflexion le forum n'est peut-être pas l'endroit idéal pour demander ça.
je croise les doigts pour que les suppléments Univers partent aujourd'hui (dans l'annonce du site il était annoncé départ des préco le mardi 9 mais peut-être devait-il y avoir un paquet de colis à préparer ) pour une arrivée dans les box ce weekend
C'est en cours, tu n'as pas reçu de mails (normalement, oui !) ?
Damien C.
non pas de mail c'est bien pour ça que je commençais à m'inquiéter mais je ne suis pas le seul apparemment.
Après si on ne reçoit pas de mail c'est pas très grave du moment que les colis partent bien comme prévu
rag nar
Il y en a bcp donc ils partiront entre aujourd'hui et lundi.
Par contre tout le monde aurait dû recevoir un mail de "colis en préparation" hier, c' est bizarre...
C'est en cours, tu n'as pas reçu de mails (normalement, oui !) ?
Damien C.
non pas de mail c'est bien pour ça que je commençais à m'inquiéter mais je ne suis pas le seul apparemment.
Après si on ne reçoit pas de mail c'est pas très grave du moment que les colis partent bien comme prévu
rag nar
Il y en a bcp donc ils partiront entre aujourd'hui et lundi.
Par contre tout le monde aurait dû recevoir un mail de "colis en préparation" hier, c' est bizarre...
David.BBE
David : je viens de (re)vérifier et je confirme, pas de mail de "colis en préparation".
Idem, j'ai vérifié mes spam : no mail.
Bonjour, j'ai reçu ce matin le manuel des plans et je tiens à dire qu'il est vraiment magnifique !, c'est le premier livre papier que j'achète et il est vraiment très très beau !