Darkrunes JDR 511
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci pour l'info
Les Editions Yggdrasil lancent en novembre une campagne de financement sur GoTT pour la réalisation et l'édition de la 3ème version (édition) de Ji-Herp.
Avec un petit avantage supplémentaire pour les possesseurs d'une ancienne version.
Plus d'infos très bientôt.
Si vous avez des question, vous pouvez les poser ici.
Un lien vers la fiche de la seconde édition : ici
Petite news :
L'offre de base permettra d'obtenir :
Le livre de base en PDF ou en Physique et PDF
Le kit du Meneur (écran, carte, aides de jeu) en Pdf ou en Physique et PDF
Une campagne inédite en PDF
Ou les 3.
Aux manettes de la campagne : Laurent Fétis
D'autres seuils sont prévus.
- EdYgg
Ji-Herp le retour ? Carrément, ça ne nous rajeunit pas !
Fiches du Grog en attendant cette future v3 : https://www.legrog.org/jeux/ji-herp#Actualit%C3%A9+de+la+gamme
Pour moi ce sera surement le ldb et l'écran. Je regrette de ne pas avoir la seconde. Ce jeu m'a toujours fasciné mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Pourtant J'ai la 1ère edition et son écran depuis le début. J'aime les peuples présents elfes, immortels, vampires etc. et que chacun d'entre eux aient leur tirage de caracs et leurs particularités (même si je n'aime pas trop l'utilisation du d4 pour certains tirages)
Pour moi ce sera surement le ldb et l'écran. Je regrette de ne pas avoir la seconde. Ce jeu m'a toujours fasciné mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Pourtant J'ai la 1ère edition et son écran depuis le début. J'aime les peuples présents elfes, immortels, vampires etc. et que chacun d'entre eux aient leur tirage de caracs et leurs particularités (même si je n'aime pas trop l'utilisation du d4 pour certains tirages)
Jerome14441
Petite info, en avant-première. Si vous avez la première édition (ou la seconde), vous pouvez envoyer un mail à promo(at)darkrunes.com avec la photo de votre Ji-Herp, vous recevrez en retour un code pour accéder à des contreparties préférentielles lors de la souscription.
- Jerome14441
Ce serait pas mieux en terme de visibilité d'ouvrir un autre sujet ? Plutôt que de parler de JiHerp dans le sujet Darkrunes