Darkrunes JDR 511
Forums > Communauté > Les financements participatifs
On y est bientôt, j'espére qu'on franchira un dernier pallier avant la fin!
Pour rappel et infos:
https://www.gameontabletop.com/cf188/ragnarok-darkrunes.html
Edit Modéro pour rendre le lien cliquable.
dés Ragnarok [...] toutes les contreparties éligibles à ce bonus se le verront octroyer dans sa totalité et recevront 4 paires de dés
Éditions Yggdrasil
Nous avons commencé la mise à disposition des PDF, la version en dur ne devrait pas tarder
Les envois des contreparties de Ragnarok ont été réalisés cette semaine.
Les contreparties Mécènes partiront en septembre, le temps pour Prospass de finaliser les dédicaces.
Bien reçus, pas le moindre accroc sur la couverture du livre etc.
Par contre, c'est moi ou la qualité à largement augmenté sur l'ouvrage (par rapport au livre de règle).
Je commence seulement la lecture donc pas encore de retourr plus précis à faire.
Pour la qualité, nous essayons de faire toujours au mieux, contant que cela vous plaise
Lecture finie.
C'est bien écrit et la lecture est agréable. C'est dans la même veine que le scénario inclut avec l'écran (Viriathe), on sait où on va. Il y a toujours les textes en bleus/rouges pour aider le MJ. Les illustrations sont magnifiques.
Les fiches de PNJ sont conventionnel mais c'est un plus qui ne se refuse pas!
Et le set de dès est bien sympathique également.
Bon, maintenant va falloir relire le LdB pour ce remettre les règles en tête et commencer à préparer la campagne (le pitch de base a bien plus à certains de mes joueurs donc j'ai déjà un groupe de 4 personnes près à en découdre avec Surtr et les armées du Ragnarok !)
Le 4 novembre prochain, démarre la campagne de financement pour Minos, l'empire minoen
La campagne est à présent visible dans la section "à venir" Gameon : https://www.gameontabletop.com/
Le supplément de contexte Minos, va vous permettre de découvrir et parcourir les cultures et les terres de l’empire Minoen.
Vous y trouverez l’histoire de l’empire et des grandes guerres qui l’ont modelé, telles que les conquêtes d’Alexandros Ho Mégas ou encore la guerre atlante. La description de la civilisation minoenne et des différentes cultures qui la composent : la Krète, l’Akhaioi, l’Anatolia, la Mékédonia, la Kurenaia, l’Illyria, la Thraké, l’Étruria et l’Atlantide.
Le panthéon olympien et les autres divinités liées.
Concernant le système, vous y trouverez les nouvelles ethnies, de nouveaux profils de personnages (tels l’Ancien soldat, le Magos, le Conjurateur, le Pirate ou encore l’Amazone), de nouveaux arcanes, et des informations sur la navigation ou encore le système de gestion de la lutte.
Dans les aides de jeu, vous aurez accès a de nouveaux équipements, un bestiaire regroupant un grand nombre de créatures propres à ces nouveaux royaumes et enfin les historiques des personnalités marquantes de l’Empire.
Enfin, le supplément vous propose deux scénarios qui vous plongeront au cœur d’événements majeurs pour la vie de l’Empire :
Le fléau d’Héra, qui dotera vos personnages d’un célèbre et puissant compagnon haut en couleur. Grâce à eux, il pourra peut-être accomplir des prouesses inégalées.
Les jeux de Poséidon, qui introduira vos personnages aux intrigues les plus secrètes des puissants de ce monde.
- Colargollum