Darkrunes JDR 511
Forums > Communauté > Les financements participatifs
La seconde campagne pour le financement de Darkrunes démarrera mardi 24 avril en fin de journée.
Nous communiquerons l'heure exacte lundi
A cette adresse : https://fr.ulule.com/jdr-darkrunes/
- Ragnar
Déja le reboot ? Impatient de voir cette nouvelle campagne alors
La nouvelle campagne pour le financement de Darkrunes sera ouverte demain à 18h00, et ça se passera ici :
Question :
Le set de dé, les fiches, les suppléments Minos et Phoinike, ils seront disponibles en option s'ils sont débloqués, ou carrément offerts ?
Remarque :
Je cite : "Bloc de fiches de personnages
Composé de 20 fiches (80 feuillets) sur papier robuste sans pelliculage (pour facilité l'écriture)."
Ce serait cool qu'ils corrigent. Je n'ai pas tout lu, mais celle là elle pique trop les yeux, ça fait quand même mauvais genre quand il s'agit de vendre un produit littéraire.
Sinon j'étais pas parti pour souscrire, ayant été déçu par certains choix, mais il faut reconnaître que le plan présenté a quand même de la gueule (j'adore les dés de localisation par exemple). Je vais confronter mon envie à la rationalisation de mes finances et on verra. C'est clair que si ça monte beaucoup beaucoup, mes dernières réticences risquent d'être balayées en même temps que mes bonnes résolutions...
- Songenoir
Epona +1
Merci lhommesinge, c'est corrigé
Avec les contreparties Epona et au-dessus, oui, tous les bonus débloqués seront offerts.
Merci à tous les pledgers
Petite remarque à songenoir : quand on fait une recherche sur le net en tapant Darkrunes Ulule on tombe sur l'ancien financement abandonné, ça peut donc porter à confusion pour celles ou ceux qui n'auraient pas tout suivi et qui ne seraient pas au courant d'un financement v2.
- Songenoir
Oui, on ne peut pas faire autrement, mais c'est pour ça qu'on a mit un message au début de la page avec le lien vers la nouvelle campagne.
Les 60% sont atteinds
Et pendant ce temps là ça monte toujours du côté de Darkrunes : 65% !