Recherche joueurs/MJ vers Beaune (21) 40
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Un petit UP pour relancer la machine.
Certains ont déménagé, d'autres nous rejoignent, et nous parvenons à rester peu ou prou 3-4, ce qui est tout juste suffisant.
Donc, tous, joueurs, MJ, sont les binevenus !
Nous nous réunissons 1 fois par mois en soirée, en principe un vendredi mais nous étudions la faisabilité de parties en semaine.
Les jeux et univers possibles sont variés : Nephilim, Warhammer, Deadlands, Degenesis, etc., parfois même nous nous dans risquons un JDRA maison...
Allez les 21 du sud et les 71 du nord ! On se motive et on se fait connaître !
Salut Maveenzalo,
les associations sur Dijon de JdR se feraient un plaisir de vous acceuillir ! Je sais que ça fait une trotte, mais la Confrérie Qui Va Bien et la Guilde des Songes organisent très régulièrement des parties de JdR dans leur centre (MJC, Maison Phare, etc). Je le redis encore une fois, tôt ou tard on va invitera officiellement pour qu'on rassemble les poilus bourguignons et voisins !
Salut,
je suis sur losne donc a equi distance de dijon et beaune...vous jouez sur beaune ou aux alentours? On pourrais donc se croiser.
aux plaisirs
- Maveenzalo
- et
- Zeubiboula
Salut les gens , je viens de voir votre topic en cherchant des joueurs sur Google , ca m'a fait une bonne occasion de m'inscrire .
Sinon je suis un roliste debutant mais motivé ( jveux m'y mettre depuis un bail , mais je trouve pas de gens pour jouer) , j'habite entre Beaune et Chalon et serait chaud pour vous rejoindre si vous cherchez toujours du monde et etes interessés.
- Maveenzalo
Bonjour à tous.
J'habite vers Meursault.
Je souhaite me remettre aux jeux de rôle. J'ai grandi avec l'oeil noir (pour les plus jeunes, c'était genre D&D).
Je suis intéressé par Héros et Dragons. Est ce que quelqu'un le possède, des soirées sont-elles organisées ? Si non, des personnes intéressées ?
Merci pour vos réponses