Appel à textes Casus Belli pour les 10 ans de BBE 40
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Oui, j'ai vu le draft crayonné, c'est très alléchant.
ça c'est de la bonne nouvelle (Damz, qui suit ça de loin parce que beaucoup de taf pour la BBE Con et tous les projets en cours)
Je viens de finir, enfin je le croyais, de rédiger un petit texte et en comptant le nombre de caractère je m'aperçois que je dépasse très largement le format souhaité ! Oups, je réécris tout ça demain, mais ça fait vraiment court.
Ouaip j'avais une aide de jeu Pathfinder à proposer. La description d'une guilde en mode faction guide. Mais 5500 signe c'était même pas la moitié ! Pour la peine j'ai envoyé du Polaris ^^ mais même là j'ai du couper de l'info.
Salut, j'ai aussi envoyer une adj pour Polaris.
Salut à tous
Hello
L'artwork ou le texte...voila la question !
Le mag est sortie! Quand prévoyez-vous envoyer les copies papier aux gagnants du concours?
Déjà fais ou ses pour bientôt? Et j'ai entendue dire que les gagnants vont aussi recevoir une version pdf, je voulais confirmer avec vous que cette affirmation était véridique voila! Merci
P.S Pour ceux qui ont pas été sélectionnés, est-ce que vous allez nous montrer vos textes quand même parce que moi je suis vraiment intéressé a voir le matos.
Quelques questions aux staffs...
Le mag est sortie! Quand prévoyez-vous envoyer les copies papier aux gagnants du concours?
Déjà fais ou ses pour bientôt? Et j'ai entendue dire que les gagnants vont aussi recevoir une version pdf, je voulais confirmer avec vous que cette affirmation était véridique voila! Merci
P.S Pour ceux qui ont pas été sélectionnés, est-ce que vous allez nous montrer vos textes quand même parce que moi je suis vraiment intéressé a voir le matos.
Sadizzm
Oui, bien sûr. C'est parti, mais tu habites loin, donc patience. Mais c'est parti !