Les lots de figurines dédiés 38
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur
Personnellement je les trouve beaucoup plus joli que celle de D&D et ça va en s'améliorant par rapport aux premiers sets surtout celle d'Heroes & Monsters. J'ai eu de la casse dans les deux cas par contre (2 cas pour Pathfinder pour l'instant sur les 6 premiers sets), mais en général elles sont plutôt bien protéger et surtout ça se repeint très bien .
Pas de casse de mon côté même si la tête d'un des PNJ tient tout juste (cou un peu mince)
ça a commencé avec les nouveaux iconics (et c'est beau !) et du côté des sets complets, ça commence avec Dungeon's Deep si je ne me trompe pas !
je dois etre le seul poissard alors, j'ai eu moins une 10aine de figurines de mon case bundle qui étaient cassé... et que je dois recoller.
Mince, je suis super triste, je voulais me prendre la totale des figurines du seigneur des runes mais c'est en rupture chez vous.
Contactez Eric directement quand c'est comme ça (au sav), on ne sait jamais ce que le gobelin peut faire pour vous !
Mais juste avant une dernière interrogation. Vue la news de ce week-end je suis tenté de prendre plutôt la case Skull & Shackles... Sauf que je me dis qu'elle risque d'être en option pour le CF de la rentrée non ? A moins que le stock soit super limité et risque d'être écoulé d'ici là...
Du coup ma question c'est : est-il à peu prêt garanti qu'il y aura des cases restantes pour être en option sur le CF de S&S ? (auquel cas j'en prends une autre en attendant) ou est-qu'il n'y a aucune garantie de ce genre auquel cas j'en prend une de suite pour être sûr (mais ça ne boostera pas le CF)
Bon du coup j'ai craqué pour la case de S&S qui étaient la dernière en stock.
Juste pour dire que j'ai bien reçu les figurines de S&S et que le lot était cette fois encore complet (un petit stress, les deux dernières rares étaient dans les deux derniers boosters...)
Globalement je trouve ce lot de figurine plus réussi en terme de finition que celui de la colère des justes ! Après c'est sans doute en partie lié au fait que les créatures représentées sont un peu moins chelou/malsains que les démons et assimilés de l'autre lot
Désolé pour le délai, j'ai pris quelques figurines de S&S en photo.
Sympa !!!
Globalement la qualité est moins bonne que sur Skull & Shackles, principalement au niveau des visages des PNJ. Par contre c'est un lot très intéressant car il contient de nombreux animaux (renard, faucon, chouette, belette géante, ...), humains (guerriers/guerrières, gardes, monteurs de dragons, ...) et quelques trolls (très réussis) qui sont facilement réutilisables dans d'autres scénarii (évitez en osirion quand même, ils sont habillés chaudement)