EP Manager - Soft de gestion / création de personnages 25
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
EP Manager est un projet en cours de développement pour permettre à tous les joueurs et MJ d'Eclipse Phase de créer et gérer simplement les personnages (les règles de création étant assez laborieuses !).
Cet outil comprends les fonctionnalités suivants :
- Créer et évoluer un personnage selon les règles de bases,
- Gérer un ou plusieurs morphes,
- Exporter une fiche remplie en PDF.
Je vous invite à visiter la page du logiciel : http://insomniaks.eu/jdr_ep.html
- Tagada_Christ
- et
- Alexandre9126
Testé. Effectivement sous pc windows il faut desactiver son anti-virus (au moins Kapersky) pour l'utiliser. Je n'arrive même pas à le mettre dans les exceptions et il est considéré comme Troyen.
Sinon ecellent soft, incontournable pour créer des perso à EP. Sans lui je changeais de systeme de jeu ou je ne jouais pas.
Possiblité de mettre à jour soi-même les champs via les fichiers csv, de créer ses morphs ... Le top serait une MAJ prenant en compte les autres livres avec les nouveaux surévolués et nouveaux morphs.
Mais ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles du développeur, j'espère que le projet n'est pas abandonné...Choupa
Après quelque délai, le logiciel est dispo en version 1.24 :)
Le but de cette mise à jour est de pouvoir intégrer plus facilement les extensions.
Mais comme je n'ai pas encore eu le temps de les lire, il manquera sûrement des cas à gérer que je rajouterais au fur et à mesure.
Il manquera juste 2-3 mimines pour rentrer les données des extensions !
Pour les utilisateurs Mac, désolé, je ne pas répondre (je n'ai pas de mac)
J'y pense, mais pas pour tout de suite: Ca demande du temps de nettoyer le code, et de commenter un minimum le projet. Je ne suis pas programmeur, ni même informaticien, mais plutôt codeur du dimanche :)
Je vais plutôt plancher pour rentrer les extensions dans le soft, et rechercher des personnes intéressées pour donner un coup de main pour le remplissage de données ! Je vais ouvrir un post sur www.eclipsephase.fr pour lancer le sujet.
J'y pense, mais pas pour tout de suite: Ca demande du temps de nettoyer le code, et de commenter un minimum le projet. Je ne suis pas programmeur, ni même informaticien, mais plutôt codeur du dimanche :)
Je vais plutôt plancher pour rentrer les extensions dans le soft, et rechercher des personnes intéressées pour donner un coup de main pour le remplissage de données ! Je vais ouvrir un post sur www.eclipsephase.fr pour lancer le sujet.
Kryane
Je garde un oeil sur ton projet car en tant que développeur c# (entre autres) s'il devient opensouce je serai intéressé de jeter un coup d'oeil :)
Bonjour,
Le concepteur est toujours là (mais plus très actif sur Eclipse phase ...) J'ai remis les liens à jour avec les saisies qui avaient été faites :
http://eclipsephase.dergen.fr/forum/index.php/topic,748.0.html
http://insomniaks.craym.eu/ (quand l'hébergeur arrêtera de faire des siennes...)
Version 1.30b4 : versions avec les saisies
Version 1.24 : version sans les saisies
En cas de bugs à corriger, vous pouvez m'envoyer un message sur le forum BBE.