Liste des Scénarios US 40
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
salut
Voici une liste non exhaustive des scénarios pour Torg Eternity sorti par Ulisses international
Scénario Gratuit pdf
Scénario de Découverte : Free RPG Day Special : Invasion
Burden of Glory
Up the Creek
Dancing on Needle Tips (sorti en 2020)
Recueil DAY ONE
Living Land
Aysle
Pan-Pacifica
Tharkold
Nile Empire
Cyberpapacy
Orrorsh
Delphi Missions Rising Storm (Cargo Box)
LOST IN THE FOG
ON THE TRAIL OF THE FOX
KALI STATION’S GONE DARK
HOSTEL TAKEOVER
JUST PLANE DANGEROUS
DEMON DEATHRACE
THE BLAZE IN THE NORTHERN SKY
SEARCH AND RESCUE
THE DUMAS GAMBIT
TOMBSTORM
THE ISLAND OASIS
THE HEART OF UKHAAN
Delphi Mission Living Land
OPERATION LAGNIAPPE
ESCAPE FROM THE ABYSS
SEATTLE UNDERGROUND
THE BATTLE OF PHILADELPHIA
FINDING CHAMP
THE CHANGING STORM
DEEPER IMPACT
EARTH’S DINOSAUR
GOING UPRIVER
PRAYERS TO A DYING TREE
FIRST WALK
Delphi Mission Nile Empire
HYENAS OF HARAR
THE CATS OF KHARTOUM
RACE FOR THE SCARAB
FOOD FOR THOTH
FOG OF WAR
FLIGHT OF THE IKARUS
DIGGING UP THE BETTER HALF
THE SERIAL GAMBIT
THE ORPHAN
GRIM HOUSE
Delphi Mission Aysle
STRIKEFORCE DRAGONSTORM
THE LURE OF ALBION
TO SAVE A CHALLENGER
CURSE OF THE GAE BOLGA
RETURN TO CARTERHAUGH
NO MAN’S DRAGON
NIGHT OF THE MUMMIES
REFUGE
A STORMY PASSAGE
PROTECT THE ELF
Delphi Mission Cyberpapacy
BINDING OF ANGELS
RIGHTEOUS
RAIDER OF THE LOST ARC
THE CROSSING
THE CARNAC STONES
LADRA AND SONDA
TEARS OF THE RED MADONNA
REVELATION
THE WEIGHT OF ALL THINGS
VENGEANCE IS MINE
MUSKETEERS
Missions de Delphes Tharkold
- AN IRONCLAD SCHEME
- C.A.D.AVER
- ROAD RAGE
- MUTIE TOWN
- WHAT DEMONS FEAR
- STAY TUNED
- HELL IS OTHER I.S.P.S
- THE BLEAK MENAGERIE
- BLASTED RELIC
- DEMON’S BARGAIN
Scénario Long (+ de 5 actes)
GOD BOX
FIRES OF RA
REVENGE OF CARREDON
WHEN COSMS COLLIDE
RELIC OF POWER ACT REDUX
UNHALLOWED DATA
BLOOD ON THE BLASTED LAND
Scénarios fournis aux Bakers
Death of the Mystery Man
Si quelqu'un maitrise l'outil informatique et se le sent, ce serait cool de pouvoir avoir une sorte de formulaire pour donner une forme de note à chaque scénario, du syle Très Bien, Bien mais à travailler, Mauvais scénario, etc.
J'essayerai de maintenir ce sujet à jour.
Me MP si j'ai oublié des scénarios officiels !
Tableau remplissable pour donner vos avis ou completer une description de scénarios : ici
- Dohnar
- et
- Dohnar
C'est très subjectif mais si les critères sont bien construit ça t'aidera à piocher consciemment... c'est un super point départ ...
super idée de highlord !
deja d'avoir une liste complète ca aide beaucoup !
subjectif il est vrai mais lorsque 80% des notes sont mauvaises cela peut pas mal aiguiller vers un autre choix
- Angus
je pense qu'il voulait faire uniquement la liste des scénario officiel éditer par Ulisse, peut etre que si un fichier informatique est creer il pourras etre ajouter les scénario annexe
Cracking Tales of Aysle
peut-être considéré comme un recueil d'aventure ?
Angus
À ajouter : The Dread Covenant
Désolé ce ne sont pas des scénarios. le premier est un recueil de nouvelles (même si les archétypes des perso/monstres sont à la fin du receuil
idem pour the secret of the Dread Covenant, qui précise des points flous qu'on ne trouve pas dans aysle, faute de place pour le sourcebook.
Je reprécise le sujet : les Scénarios et non pas tout ce qu'Ulisses international a sorti sur Torg Eternity
Super boulot Highlord !
Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer. Qu'en pensez-vous ?
Autre idée : certains scénarios sont liés entre eux (les differents scénarios où se trouvent les talismans de l'empire du Nil par exemple ou burden of glory avec les relics of power et même When cosms collides) mais sont éparpillés dans différents suppléments. Il serait également intéressant de l'indiquer je trouve...
peut etre monter un fichier excell google sheet donc parle highlord ca pourrait le faire
Super boulot Highlord !
Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer. Qu'en pensez-vous ?
Autre idée : certains scénarios sont liés entre eux (les differents scénarios où se trouvent les talismans de l'empire du Nil par exemple ou burden of glory avec les relics of power et même When cosms collides) mais sont éparpillés dans différents suppléments. Il serait également intéressant de l'indiquer je trouve...
Thelvyn
Je pensais aussi que l'indication de période pouvait être pertinent
Et effectivement un fichier tableur en ligne peut être l'outil le plus pratique.
Je prends note et vais essayer de vous faire ça !
Je découvre googlesheet et avec j'ai trouver un petit truc que je test donc ici, je n'ai pas la moindre idée du résultat et de ce que cela donnera mais bon c'est en cassant des oeufs qu'on devient forgeron
Edit: Il semble que comme je l'ai laissé ouvert et accessible à tous, il faut cliquer sur appercu en haut a droite pour répondre
Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer.
Je ne vous ai rien fais! Veuillez me laisser tranquille! (je m'ennuie)
Ca me parait très bien
Peut être une colonne avec le nom du scenario en vf quand il existe/existera
Beau boulot en tout cas pour les résumés
je me suis permis d'ajouter à la suite des colonnes afin que les MJ ayant jouer ses scénario donne leur avis par une note ou une phrase courte le concernant
Le problème c'est que pour l'heure à ma connaissance il n'y a pas de scénario francais ou traduit a part day one, chose qui sera rapidement combler j'espère. Charge a chacun d'actualiser le tableau lorsqu'il fait une découverte
- HighLord
Bon, le tableau a bien avancé. il reste encore des blancs à combler pour certains scénarios. Vieux troll et moi avons commencé à donner des avis totalement subjectifs sur certains des scénarios... car même si nous partageons la même passion, nous ne sommes pas des MJs identiques et nos avis divergent parfois, ce qui est rassurant, en fait !
en tout cas, n'hésitez pas à complèter et à nous donner vos points de vue. Aucune critique ne sera faite entre nous !