"Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine 331
Forums > Créativité
En effet, c'est la fête ! Un joli nombre, bien rond.
Nous sommes à moins de 1000 euros du prochain palier, le plus emblêmatique de ce financement.On y croît !
Un petit boost de fin de PP pour permettre à l'auteur de rentrer dans ses frais ça serait chouette, go go go !
Allez hop, manque 80€ et c'est plié et vu qu'il reste 5 jours autant dire que c'est chose faite, les 10k€ vont être atteints sous peu
- PatriceB
C'est 10500 qu'il faut pour que Frédéric retombe souplement sur ses pattes.
Allez, on ne lâche rien !
- Ragnar
Ah mince, j'étais sur 10000, bon ben encore un effort alors
Ne vous inquiétez pas, même si l'on s'arrête maintenant, le plus gros du trou financier a été comblé. C'est juste un bonheur pour moi
- Nico du deme de Naxos
Je suis sur qu’on va le dépasser cet objectif !
La première campagne en PDF/physique a 13 000 me semble un très bel objectif pour le rush final !
edit : manque plus que 52 euros pour atteindre l’objectif des 10 500.
Le suspens est insoutenable !
Ça va le faire ça va le faire 😀😀😀
C'est fait !
Avec ce palier, je viens de me rembourser de la totalité des frais avancés pour la création de ce jeu, c'est juste incroyable. Je n'aurais jamais cru arriver jusque là !
- Ethariel
- ,
- Nico du deme de Naxos
- ,
- Helios
- ,
- The Old One
- et
- Alf
C'est mérité.
Bravo c'est mérité
Bravo !! c'est mérité, je suis très heureux pour vous, et j'ai hate de vivre des aventures dans votre univers !
Et je pense que nous sommes quelques-uns à n'être payés que d'ici quelques jours ... et à avoir prévu de pledger en suivant.
- Helios
alors révons du palier suivant
Salut Guliver, je suis vraiment heureux pour toi que ton superbe travail soit récompensé à sa juste valeur et que tu sois remboursé de tes frais.
Ouais, on sait, mais t'es pas mal non plus