Casus Belli n°3 disponibles !!! 302
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Vous n'avez pas de bol, moi, j'ai pu le télécharger hier soir!!!!
ben moi j'en ai encore pour 10 heures d'attente... et je trouve franchement l'accueil de bbe mensonger quand à la réception de ce pdf :
Perso, cela m'a pris 5 minutes.
Bon, je me suis abonné rapidement.
Mais cela va forcément décanter : avec le "tout, tout de suite" de la société des djeunz, les gens ne savent plus être patients (et je ne suis pas le dernier ! ).
Si une personne de BBE passe ici, je suis intrigué par une news, et pour que chacun puisse s'organiser, il va falloir en dire plus AVANT la sortie du CB n°4, parce que ce sera déjà tard...
Les négos engagées (et bien avancées visiblement) avec d'autres éditeurs de JdR / JdP, pour (re)voir un salon du jeu, qui se "tiendrait" les 29-30 septembre 2012 du côté de Porte de la Villette (Paris).
Rhôôô, faut pas nous faire baver comme cela, et ne rien dire avant août, hein !!
Je l'ai feuilleté rapidement, une fois de plus ça ma paraît très bon. J'ai juste lu l'article sur le Charisme qui m'a attiré l'oeil et que j'ai beaucoup aimé.
Si une personne de BBE passe ici, je suis intrigué par une news, et pour que chacun puisse s'organiser, il va falloir en dire plus AVANT la sortie du CB n°4, parce que ce sera déjà tard...
Les négos engagées (et bien avancées visiblement) avec d'autres éditeurs de JdR / JdP, pour (re)voir un salon du jeu, qui se "tiendrait" les 29-30 septembre 2012 du côté de Porte de la Villette (Paris). Silenttimo
Tom, David, Damien, GS ??
Ne nous faites pas languir...
Ca va m'economiser surtout les frais de port et de preparation. Par contre j'ai reçu le cb2 des le lendemain ce que je trouve très fort (pour 1.50e de frais de port)
Encore félicitation pour ce mook que perso je préfere a IG pour la qualitée et la souplesse de son papier et la maquette plus gracieuse.
Pour ce qui est du salon, ce n'est pas une info BBE et on en sait finalement pas assez pour en parler et donner plus d'info que ce qui est écrit dans Casus !
j'ai pas pu télécharger le pdf ce matin donc je décide de le télécharger ce soir et oh surprise le pdf n'est pas dispo, il a fallut que je le remette à disposition alors que je ne l'avais pas encore téléchargé, et là du coup il s'est remis "en préparation" (temps d'attente 5 mn depuis ... 20 mn, ensuite j'aurai droit encore à l'attente une fois qu'il sera lancé, argh), esce normal ? J'ai pas souvenir que c'était comme ça pour le 2, il me semblait que les pdf se mettaient en mode "remettre à disposition" quand on les avaient déja téléchargé et pas directement
On planche sur un aménagement du système actuel, car il n'est pas optimum, même si, pour une boîte comme la nôtre, c'est déjà un service de fou à proposer.
bein, ouais, c'est pour ca que j'ai du mal avec ces messages David n’arrête pas de dire qu'il n'y a aucun problèmes... mais ce n'est pas mon ressenti.
sur 1 an : 2 Shadowrun dont un seul supplement 4eme édition.
Maintenant, je peux comprendre que BBe change de secteur d’édition.
Moi, ce que je voudrais, c'est une reponse simple a une question simple :
Est ce que BBE continue d'editer Polaris et ShadowRun.
Si oui, quels sont les actions mise en place pour rattraper les retards (C6M... et je ne parle pas des suppléments 20eme anniversaires ou de vice et de Guide corporatiste)
Si non, merci de nous avoir informés, parce que ca risque d'etre compliquer de trouver ces vieux supplements en VO...
DimiBD
>>>Mes réponses sur ce topic plus adapté<<<
Encore une fois c'est une tuerie, un vrai régal, bravo à toute l'équipe ! Quand on y pense : 260 pages tous les 2 mois pfff z'etes dingues c'est un taf de fou ça ! Tant mieux pour nous les lecteurs, que du bonheur
parcontre pour les critiques : manque pas Les Chroniques des Feals qui était annoncé dans le n°2 ? Pour le 4 peut-être ?
CB3 chargé ce soir.... et lu dans la foulée !!!