Midnight le retour (5e par Edge/FFG) 247
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Oui, j'ai vu ça
l'absence d'option pour jouer un Protecteur seble surprenante, de même que l'absence d'adaptation de la magie ... Pour le maraudeur par contre il me semble que la 5e permet de faire un ranger sans magie de bast ... bon de toute façon je comptais bien rester en Savage Worlds de mon côté 😁
Je l'ai acheté car c'est un univers génial, l'habillage est chouette et j'ai toute la collec. Je suis super content que de nouveaux joueurs puissent en profiter. Toutefois le fait d'avoir gommé tant de règles spécifiques qui faisaient un peu le sel du jeu (et ça vient de quelqu'un qui n'aime pas particulièrement donjon 3) et la description d'univers identique à la v2 à part quelques changements ultra-mineurs ne vont pas convaincre tout le monde.
Je pense tirer plus la gueule si la Couronne de l'Ombre n'a que les stats des pnj/monstrers mises à jour et rien d'autre.
Mais bon Midnight est revenu et ça c'est déjà un petit miracle. 😁
- Laurendi
- et
- Fenris
Y a toujours la solution d'utiliser le nouvel ouvrage en sourcebook et de jouer avec la seconde édition pour COF
- Khamul
Ok !
j'avais aussi fait une adaptation de Midnight en Savage Worlds (je verrais peut-être pour mettre à jour en Swade d'ailleurs 😉)
Ok !
j'avais aussi fait une adaptation de Midnight en Savage Worlds (je verrais peut-être pour mettre à jour en Swade d'ailleurs 😉)
Fenris
Ca serait plus qu'intéressant, Fenris...
Surtout avec le Fantasy Companion mis à jour qui pointe le bout de son nez
Il faudrait d'ailleurs que je fasse une passe de mise à jour sur cette conversion... Il n'y a pas assez d'heures dans une journée !!
Il est sorti, pris (et apparement ça part vite)
C'est ça que vous cherchez ?
https://www.drivethrurpg.com/product/370791/MIDNIGHT--Lheritage-Des-Tenebres
- Cedric Jeanneret