Casus Belli 7 236
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Casus 7 est arrivé ce matin dans nos locaux.
L'exemplaire cadeau de Savage World est un vrai plaisir à lire en attendant le CB7.
L'exemplaire cadeau de Savage World est un vrai plaisir à lire en attendant le CB7.
Il donne accessoirement l'envie d'approfondir la gamme, très alléchante je trouve.
J'ai relevé quelques erreurs de frappe, dont je pourrai vous faire le retour si nécessaire. Mais c'est anecdotique.
Encore merci pour l'effort, qui ne doit pas être neutre de votre côté.
Tiempo
*Yes*
Pour la gamme il fa falloir compter sur les fans pour l'instant Pour les fautes de frappe, c'est avec plaisir. Tu peux les mettre dans les erratas de Savage Worlds, en précisant bien qu'il s'agit de l'édition Cadau (vu que les numéros de page sont différent).
J'ai reçu le CB6 ce jour, mais pas SW.
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.avec les 20€ de cadeau, je crois que tu peux même avoir l'édition complète, et si tu es un peu collectionneur : en double exemplaire pdf (un fichier pour lire sur ta tablette, et un que tu garde sous blister virtuel en ne le téléchargeant pas dans tes documents disponibles sur la boutique de BBE...)
Pretre
Alors que mon CB6 d'origine (abo) est en très bon état (je suis très maniaque avec mes livres surtout mes JdR!!!)!! Donc je m'attendais pô à en recevoir un 2ème!!
Cool. Merci.
Je vais le transmettre à un pote ancien roliste voir si je le contamine
Ça va être dur: il habite en Suisse donc frais de port pô cool
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.avec les 20€ de cadeau, je crois que tu peux même avoir l'édition complète, et si tu es un peu collectionneur : en double exemplaire pdf (un fichier pour lire sur ta tablette, et un que tu garde sous blister virtuel en ne le téléchargeant pas dans tes documents disponibles sur la boutique de BBE...)
Pretre
Mahar
Mais j'ai déjà l'édition complète depuis longtemps. En fait je l'ai préco quasiment des sa sortie sur le site.
J'ai reçu mon SW (merci encore BBE/Casus) et un nouveau exemplaire du CB6 (je vais donc faire un heureux de plus) mais pas le CB7.