[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
A priori chez https://www.fantasywelt.de/ (Site allemand) il les ont les deux (Shadowrun Assassins Night (EN) et Shadowrun The Kechibi Code (EN)) et c'est 12,95 € la livraison international vers la France via DHL pour un livre tout seul ou les deux livres ensembles.
Le site est "legit" -> https://boardgamegeek.com/thread/1744922/anyone-bought-wwwfantasyweltde
Les avis les plus recents recommandent de ne commander que des produits qui ne sont pas en précommande car ce ne sont pas les champions de la communication quand il y a des retards d'approvisionnement.
- Unbound
Pour ceux qui ont participé à la PP, Anarchistes est disponible en pdf !
Carmody
Pour ceux qui n'ont pas participé, mais qui sont curieux, une preview est disponible gratuitement.
Vraiment cool !
Dommage que je sois crevé et débordé, j'ai tellement hâte de le lire que j'y aurais passé la nuit sans souci.
La page des errata sur le forum nous laisse à penser que le tome 3 de la trilogie de Denver, Réalité en lambeaux, ne devrait pas tarder !
Super, merci Pourpre, tu as trouvé la solution parfaite. Ça va être l'occasion de prendre No Future avec aussi.
Pour ceux qui ont participé à la PP, Anarchistes est disponible en pdf !
Carmody
Pour ceux qui n'ont pas participé, mais qui sont curieux, une preview est disponible gratuitement.
super !
et c'est bien ,bien cool d'avoir sous les yeux la trilogie Sous tension tellement kiffante... pour ceux ont la malchance de ne pas connaitre, c'est par là Sous tension actual play Shadowrun x RnP
Selon moi ils regroupent les sorties, rien de plus.
Les sorties héritages accompagnent souvent les ouvrages plus "actuels".
ok merci, je dois admettre qu'à force de ficher des suppléments Shadowrun pour le GROG, je suis devenu curieux de la manière dont ils vont gérer l'arc narratif de Dis
Jason Hardy a annoncé sur Facebook qu'il n'a pas encore de date mais la sortie devrait avoir lieu d'ici 14 jours.
Attention, Scotophobia ne clôture pas l'arc de Dis.
- Cedric Jeanneret
Reçu ce jour le compagnon et le troisième parralèle ! C'est fantastique, j'en veux toujours plus de Shadowrun et j'ai hâte de connaitre la suite !
Null Vallue annoncé en VF dans l'actu éditeur