[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Ajout de d'un roman et une nouvelle parues ces dernières semaines en VO et que je n'avais pas notés :
- Best Laid Plans (nouvelle d'Anton Strout)
- Dragonbones (roman de Stephen Dedman)
Sorties de Seattle, City d'Eméraude et de À tombeau ouvert (fin des précobundles et donc dispo prochainement en boutique).
Et voilà, la PB pour Le Troisième Parallèle et le Compagnon du Sixième Monde est ouverte. En bonus, le second tome de la campagne SR5 à Denver dans la gamme Héritage par Ombres Portées v2.
Hé bien je vais me faire un pack Shadowrun Companion + Livre des Joueurs Avancés RnP moi
Hé bien je vais me faire un pack Shadowrun Companion + Livre des Joueurs Avancés RnP moi
Ombreloup
Tant que ce n'est pas pour jouer à Shadowrun en D20.
- Ombreloup
Toutes façons y'a rien de plus facile que de convertir les classes de Shadowrun: il n'y en a pas
- Ombreloup
Et voilà, la PB pour Le Troisième Parallèle et le Compagnon du Sixième Monde est ouverte. En bonus, le second tome de la campagne SR5 à Denver dans la gamme Héritage par Ombres Portées v2.
Carmody
comme je le dis souvent à mon MJ à SR: "je t'envie ! tu as une gamme complète avec un suivi régulier au top en vf"
...bon je profite un peu en tant que joueur donc ca va .
Oh, un peu quand même :
- Mage (et à une époque chaman c'était différent)
- Adepte
- Street Sam
- Rigger
- Decker
- Face
Bref, les pré-tirés quoi ^^
- UneVoix
Oh, un peu quand même :
- Mage (et à une époque chaman c'était différent)
- Adepte
- Street Sam
- Rigger
- Decker
- Face
Bref, les pré-tirés quoi ^^
Ombreloup
Dans un système de classes, il faut se mutliclasser Decker/Face pour que ton perso soit pas un nerd autistique et que deux deckers N10, sont, à quelques détails près, les mêmes. Avec 250 Karma, tu peux faire plein de decker très différents.
(par contre, oui, sans le gros chiffre à coté de la case Niveau, le joueur ne sent pas plus fort que les autres, ni qu'il a un GROS cyberdeck, plus gros que celui des autres...)
- Kars
Les pré-tirés correspondent à des rôles, pas des classes, et encore pas tous en fonction des éditions (par exemple, le fameux mage grillé). Il n'y a pas de barrière arbitraire sur ce que les uns peuvent faire ou non.
ça dépend du système. Dans un Pathfinder, deux guerriers niveau 10 ne sont pas les mêmes et c'est pas que du détail
( Mais c'est pas du tout un manifeste pour qu'il y aie des classes et niveaux dans Shadowrun, ça serait pas adapté à la progression).
Ghostwalker bouffe des runners pour moins que ça et bam retour au sujet : la sortie du Troisième Parallèle se déroulant à Denver. D'ailleurs j'ai une petite question la concernant : pourquoi le titre de la news évoque une campagne "multiformes"?
Ghostwalker bouffe des runners pour moins que ça et bam retour au sujet : la sortie du Troisième Parallèle se déroulant à Denver. D'ailleurs j'ai une petite question la concernant : pourquoi le titre de la news évoque une campagne "multiformes"?
UneVoix
Alors, après vérification, par multiformes, la news voulait dire "menaces multiples". Et, en effet, je confirme que vos runners soit samourais des rues, hackers, riggers ou éveilés, ils en auront tous pour leur grade !
@Belaran: merci pour l'info
@Tous: Comme évoqué dans le fil sur la PP à venir, on a la confirmation des titres du supplément pour Anarchy (Anarchistes) et le contexte français (France des Ombres), mais également la révélation du troisième supplément qui y sera disponible : Vise juste. Il s'agit de la traduction d'un supplément non paru en VO (Shoot Straight, annoncé pour juillet) qui contient des conseils à destination des runners rédigé sous la forme habituelle du reste de la gamme.
On est gâté avec toutes ces sorties
UneVoix
Il ne s'agit pas du fait que la campagne se déroule aussi bien sur les plan physique, astral et dans la matrice ? Après tout, c'est le thème de la couv'.
- UneVoix