[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Youhou je devrais recevoir bienôt Menaces imminentes et Jeux de pouvoir. (Et je viens de me prendre Repaire de contrebandiers qui va bcp m'aider à continuer mes runs simples)
Colis bien reçu, je renouvelle mon amour pour les livres physiques.
Ces oeuvres sont allées rejoindre la famille SR6.
- Evensnalgonel
Et le miens va bientôt entamé sa traversée outre-Altantique...Dieu merci pour les cartons blindés de BBE !
elle est restée hyper longtemps en préco et il y a eu un message sur le site pour donner la date de fin, du coup, je ne comprends pas...
- Zonamage
Je viens de recevoir mes ouvrages. Disposant de ceux en anglais j'ai fait un rapide feuillatge comparatif.
Malgré le format légèrement plus grand (plus haut pour être exact) de la version française, la police est plus petite en français, rendant la lecture plus ardue pour mes pauvres yeux de veillard.
Cela est-il du au taux de foisement pour garder une pagination comparable ou est-ce choix guidé par d'autres impératifs ? Ou mes yeux qui me jouent des tours ?
- Romano
Tout a fait. La police vf est 1 point en dessous de celle de la VO. C'est très courant en traduction pour ne pas voir la pagination exploser. C'est le cas sur a peu près toutes les gammes.
- The Old One
même probleme que toi, ca me réconcillie avec le PDF qui peut agrandir comme tu veux ...
surtout quand tu maitrise en environement hostile : une piéce sombre par exemple.
La vieillesse est un naufrage, le PDF une bouée de sauvetage ...
Hello, je viens de mettre à jour le tableau en première page. Dites moi si vous voyez que j'ai oublié quelque chose.
La préco bundle de À tombeau ouvert et de Seattle, Cité d'émeraude est lancée ! En bonus, un recueil de deux scénarios à Seattle, de nos petits mains (Ombres Portées 2.0).
Vous fournissez les Kallax avec, ça commence à prendre de belles proportions là.
Oui, car il y a eu pas mal de changement, comme le fait que l'Underground est devenu est un quartier à part entière, que la Lone Star a remplacé Knight Errant. À ceci s'ajoute le fait qu'il s'écoulé dix ans, dans l'univers, entre Seattle 2072 et ce nouveau supplément. Maintenant, ce qui est bien également, ce qu'il ne reprend pas tout (loin de là) ce qui est mentionné dans son prédécesseur. Du coup, les deux suppléments se complètent bien, plutôt que se faire concurrence.
Je trouve aussi qu'il réussit à bien présenter Seattle pour les nouveaux arrivants à Shadowrun. Donc, si vous débutez avec Anarchy ou Shadowrun 6, vous aurez une bonne visite guidée de la Cité d'Émeraude (enfin, cette opinion n'engage que moi, hein).
- Evensnalgonel