[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Argh, elles sont privées ?
Je mets juste les URL alors :
- Evensnalgonel
Nouvel essai : https://goo.gl/photos/XXXp2p3tqHaTQrN4A
C'est bon, j'ai craqué pour l'édition Maya Merci à tous pour vos images et autres infos, plus rapides que le Contrat DocWagon Platine
après pour la tenue dans le temps des jolis ouvrages, je me suis fait une raison, j'utilise au maximum les PDF, je me cache juste derrière l'écran (quand il y en a un, j'ai toujours celui de SR4 qui a bien tenu ) et je déploie mon ordi à côté de moi (en fait c'est celui du boulot pour faire des tests en Hardware, un portable dopé à la Ram de course, un vrai cyberdeck de compétition avec un petit disque dur externe de 160 Go où je stocke tous mes PDF )
Les bouquins, c'est pour appâter les chalands (un peu comme moi )
- Ghislain
Moi j'utilise la Maya pour la bibliothèque et pour impressionner les amis (et pour la création de perso quand il faut plein de bouquins). Pour "tous les jours" j'ai une version normale !
- Evensnalgonel
Hé traitez moi de boulet si vous voulez, mais j'ai eu un mal de chien à trouver un lien pour pouvoir participer à ce PP !
Encore là, j'ai fermé mon pc, je cherche où retrouver à combien on en est...
Ok, j'ai retrouvé, je le note ici au cas où je le cherche : crowdfunding-47.html
- Carmody
Ben en haut du site, juste à côté du bouton Forum, il y a un bouton Participatif, tu appuies dessus et ensuite tu devrais y arriver
Lockdown dispo en option, allez hophophop, on se jette dessus
- Skarsnick
- et
- Bruno8840
Encore une question con de ma part, je ne dois pas être réveillé aujourd'hui...
Skarsnick
Maintenant que j'ai pris une contrepartie, j'ai moyen de prendre Lockdown (ou/et Chrome Flesh) sans contrepartie ? (je n'ai pas vraiment besoin de deux run faster)
tu click sur Votre participation, modifier les options, et tu rajoutes lockdown, puis tu payes ^^
- Skarsnick