[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
ah ben tiens, à titre d'info : https://forum.rpg.net/showthread.php?779798-Shadowrun-A-rules-light-announcement-Staff-Pick&p=20323222#post20323222
en effet, ça à l'air plus simple. Enfin je dis ça sans avoir rien lu de tout le bouzin, hein ?
Ouais mais en même temps, y'en a un paquet à sortir. Je pensais que le prochain serait bullet&bandage ? Dommage, il m'intéressait plus que Run Faster mais là, je pense que je suis une minorité.
Par contre, je suis un peu déçu que cela sorte en PP (je ne lance pas de polémique, ici, je le précise). Après, je serais client quand même in fine.
CBD, cela implique une sortie boutique en 2017 ?
PS : je participe (rhooo le parjure) si vous cherchez un financement pour tout traduire ce qui est paru en VO (hors roman) et publier. C'est dit !
- Evensnalgonel
Bin moi c'est avec Romans que ça m'intéresse^^ (après, si c'est simplement une option, ça permet de gérer les deux types d'avis ?)
En revanche, oui, l'idée, ce n'est pas de dire que vous ne sortez rien, c'est juste qu'il y a eu une discussion il y a un an (ou 2 ?) indiquant que vous suiviez les sorties VO (l'éternelle débat VO /VF) et que vous vous caliez au plus juste, sauf que depuis, ils ont passé la seconde et que du coup, je vois passer pleins de trucs en VO...
Donc je vais attendre sagement l'annonce mercredi prochain pour voir ce que vous voulez mettre derrière votre PP et pourquoi passer par ce moyen pour SR5 (ainsi que si c'est pour la suite aussi ou juste exceptionnellement pour X ou Y raison).
Bon, j'ai une question naïve que je sais pas où poster, mais qui traite de SR5
C'est quoi la différence dans le financement participatif entre la version Deluxe et la version Maya (à part le prix bien sûr ) ?
PS: désolé si quelqu'un en a déjà parlé ailleurs, j'ai pas trouvé, j'ai dû mal chercher, et comme on m'a dit que le client était roi, il appelle au peuple quand il est fatigué
Mais de rien, merci à toi de te lancer dans les Ombres
En image, normale, deluxe et maya (outre l'étui, la couverture n'est pas la même) :
https://photos.google.com/album/AF1QipNeSoWB7DQzhtvUjC2AC00X3wvBoOJmoNV89q0F