[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
C'est corrigé, merci
Deux nouveautés, un jeu de cartes illustré contenant toutes les armes du livre de base et de Firing Squad
Un plot sourcebook dont la punch line est : "NOTHING IS REAL. EVERYTHING IS REAL."
- Carmody
- et
- Evensnalgonel
Pour compléter ce que dis Arkant, il y a également Stirred, un nouveau roman écrit par Russel Zimmerman qui est sorti.
J'ai fais une news ce matin sur shadowrun-jdr qui donne plus d'infos sur les différentes sortis, avec notamment la traduction du descriptif du nouveau supplément qui tourne autour des métaplans.
Le coup du jeu de carte avec les différentes armes peut être intéressant, si c'est suivi de suppléments en suppléments...
- Arkant
Ca me semble peu probable... hélas.
Ils feront peut-être les sorts par contre après la sortie du supplément magie.
Bonjour,
Je suis désolé si je le poste pas sur le bon forum.
Il y'a actuellement le jeu vidéo Shadowrun collection gratuit sur Epicgames jusqu'au 3 septembre.
https://www.epicgames.com/store/fr/bundles/shadowrun-collection
Bon week-end
Deux nouveautés, un jeu de cartes illustré contenant toutes les armes du livre de base et de Firing Squad
Arkant
Peut-on espérer voir ces cartes édités en VF un jour ?
Perso, j'espère que BBE ne perdra ni temps, ni argent à sortir de tel goodies inutile, mais les goûts et les couleurs
belaran
Certes mais qu'on voudra tous (comme le tarot) parce qu'on est faible et qu'on veut tout , et que ça fera classe en déco sur le dossier de ton perso
- belaran
Autant les cartes de flignues et de sort me semblent gadget, autant le tarot et le livre l'accompagnant étaient des produits intéressants.