[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Ca va sans doute être de la reddite mais une VF de Chicago Chaos?
- belaran
Je pense que là, la veille du lancement de SR6, c'est pas vraiment le bon moment pour poser la question relances peut-être le sujet dans un mois...
Au cas où vous suivez ce forum, mais pas tout les nouvelles de BBE : Ce soir, c'est le lancement de la PP pour Shadowrun 6, qui s'accompagne d'un live à 20h !
Évidemment, il faut que ça tombe durant mes heures de travail. Comment suis-je supposé y participer dès le début!!
- belaran
Ne t'inquiètes pas, tu pourras revoir le live plus tard. (Sinon, pause WC pendant une heure avec ton téléphone )
C'est exactement le même. Le supplément est dépourvu de statistiques et il est donc compatibles avec toutes les éditions
C'est exactement le même. Le supplément est dépourvu de statistiques et il est donc compatibles avec toutes les éditions
UneVoix
Yep, c'est pour ça que j'ai insisté pour ne pas mettre de stats, plus de contenu (ça prend de la place ces machins) et du coup compatibles avec toutes les éditions de Shadowrun passé, présent et futur
Bonjour à tous.
Savez-vous si le visuel de l'écran du MJ de Shadowrun 6ème édition sera dévoilé avant la fin du financement participatif ?
Je viens de me mettre à Shadowrun Anarchy (quel bonheur au passage) il y a peu mais je n'apprécie pas plus que ça l'illustration de l'écran d'Anarchy (attention je trouve le dessin magnifique mais je ne suis pas fan du côté gros bourrinage en pleine rue). J'envisage donc de me prendre un second écran juste pour l'illustration afin de le placer devant celui d'Anarchy et j'aimerai savoir s'il y a une petite chance de découvrir à quoi ressemblera celui de la 6ème édition en France afin de le prendre en option en plus de Free Seatle (a priori, ça sera dévoilé plus tard mais sais t-on jamais..).
- Vincent 101
Bonjour à tous.
Savez-vous si le visuel de l'écran du MJ de Shadowrun 6ème édition sera dévoilé avant la fin du financement participatif ?
Bonne question! Je te recommande de la poser sur Game On, car je suis pas sûr que les personnes en charges de la PP regarde ce forum (du moins, d'ici la fin de la PP).
... je n'apprécie pas plus que ça l'illustration de l'écran d'Anarchy (attention je trouve le dessin magnifique mais je ne suis pas fan du côté gros bourrinage en pleine rue). J'envisage donc de me prendre un second écran juste pour l'illustration afin de le placer devant celui d'Anarchy...
Je te conseille l'écran de SR4 : vue de Seattle.
- Amandemma
- et
- Carmody
Merci pour la réponse (au top et comme toujours extrêmement rapide), je vais faire ça !
Et au passage, (je n'avais encore jamais posté sur ce forum bien que je le consulte quotidiennent depuis quelques mois) j'en profite pour vous remercier chaleureusement Carmody et toi pour le super boulot effectué sur Shadowrun Anarchy et Néo-Révolution ainsi que pour vos nombreuses réponses et conseils sur ce forum. En tant que MJ débutant, c'est un vrai bonheur de débuter la maitrise dans ces conditions.
PS : Ghislain Bonnotte est également très présent et propose toujours des réponses extrêmement complètes mais je ne sais pas s'il fait également partie de l'équipe (je n'ai pas trouvé de mention explicite de sa participation à une traduction). Si c'est le cas, mes remerciements s'adressent également à lui (et à tous les participants bien entendu) pour la qualité de vos publications.
- Carmody
Oui, c'est celui que je pensais prendre. Mais du coup, je vais attendre de voir celui de SR6 pour me décider
PS : Ghislain Bonnotte est également très présent et propose toujours des réponses extrêmement complètes mais je ne sais pas s'il fait également partie de l'équipe (je n'ai pas trouvé de mention explicite de sa participation à une traduction). Si c'est le cas, mes remerciements s'adressent également à lui (et à tous les participants bien entendu) pour la qualité de vos publications.
Amandemma
Merci !
Oui, je fais partie de l'équipe, et j'ai même rejoint Black Editions depuis peu.
Sur la gamme Shadowrun en général, je fais un peu de traduction, mais mon travail consiste surtout à relire, gérer le glossaire, gérer au niveau éditorial et équipe.
- Atlatch
Et au passage, (je n'avais encore jamais posté sur ce forum bien que je le consulte quotidiennent depuis quelques mois) j'en profite pour vous remercier chaleureusement Carmody et toi pour le super boulot effectué sur Shadowrun Anarchy et Néo-Révolution ainsi que pour vos nombreuses réponses et conseils sur ce forum.
Merci!
... je n'apprécie pas plus que ça l'illustration de l'écran d'Anarchy (attention je trouve le dessin magnifique mais je ne suis pas fan du côté gros bourrinage en pleine rue). J'envisage donc de me prendre un second écran juste pour l'illustration afin de le placer devant celui d'Anarchy...
Je te conseille l'écran de SR4 : vue de Seattle.
Archaos331
Sinon celui d'Interface Zéro est très sympa aussi (mais pas au même format)