[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
D'ailleurs le livre sur les elfes et/ou nains est mentionné sur la page jackpoint de Better than Bad? J'ai vu le poste de Belaran sur le forum de Catalyst mais je ne sais pas si c'était une référence aux informations d'il y a quelques mois - que j'ai vu plusieurs fois être contredites - ou si l'info a été "reconfirmée".
- Carmody
Ca fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler de ceux là, je me demande même si ce n'était pas un voeu pieux plus que de vraies annonces...
D'ailleurs le livre sur les elfes et/ou nains est mentionné sur la page jackpoint de Better than Bad? J'ai vu le poste de Belaran sur le forum de Catalyst mais je ne sais pas si c'était une référence aux informations d'il y a quelques mois - que j'ai vu plusieurs fois être contredites - ou si l'info a été "reconfirmée".
UneVoix
La source est Jason Hardy lui même dans un interview avec l'Arcology Podcast (ou peut être le défunt 6th World Podcasts). Mais, oui, je ne suis pas sûr que ce projet n'ait pas été remis au placard.
Dans le même genre, 10 AIs que je mentionne plusieurs fois a été intégralement rédigé et livré par Kevn Z. il y a maintenant plusieurs années et n'a toujours pas été confirmé. Maintenant j'ai plus d'espoir sur ce dernier, car la ligne PDF a été bien relancé (comme le montre la sortie presque consécutive de Shadows of Morrocco et Rabat).
Petite question liée à la dernière news des avancées des projets de BBE. Il est indiqué que Data Trails commence à être traduit alors que cette traduction a été annoncée comme terminée il y a plusieurs mois. Je sais pas du coup si c'est une erreur venant de la part de la personne ayant rédigée la news ou si une subtilitée m'a échappée mais j'ai trouvé ça relativement surprenant.
(Du reste, je me doute bien que ce ne soit pas la priorité)
Absolument, c'est corrigé !
No future est un supplément consacré à la vie quotidienne dans le sixième monde.
Voici la Couverture: https://www.catalystgamelabs.com/2019/01/16/preview-celebrate-milestone-anniversaries-for-battletech-and-shadowrun/
Et Chicago Chaos est un supplément de Anarchy et qui se consacre à la vie de Chicago.
Voici la couverture : http://fondationdraco.fr/wp-content/uploads/2019/01/SR-Chicago-Chaos.jpg
Ce 2 suppléments sortiront pour les 30 ans de Shadowrun.
Source : http://fondationdraco.fr/2019/01/16/sr5-no-future-et-sra-chicago-chaos-se-devoilent/
Je me doute que c'est beaucoup trop tôt encore pour le voir arriver, mais sait-on au moins si "Kill Code" est censé être traduit en VF un jour ?
Tout le monde en dit que du bien, et ça corrige visiblement bon nombre de soucis "de base" de la Matrice (en plus d'être un bon supplément). Je l'attends avec impatience en tout cas !
Oui mais malheureusement Data Trails semble bien moins intéressant, et surtout ne corrige pas les trous de bases laissés par les règles du livre de base.
C'est un peu comme si Kill Code aurait du sortir avant Data Trails (beaucoup ont été déçus de Data Trails justement parce qu'il essayait de répondre à des questions plus "avancés" alors que bon nombre de fondations manquaient justement).
Tant pis, va falloir attendre.
Merci du retour !
Sinon, on peut aussi rêver à un mix de Data Trails et de Kill Code
Y'a des bonnes choses dans Data Trails et Kill Code est loin (malheureusement) de tout résoudre. Je connais beaucoup de MJ pointillieux sur les règles qui ont d'ailleurs préféré ne pas l'intégrer. En outre, il se construit vraiment sur Data Trails, donc il vaut mieux commencer dans l'ordre
En cherchant à compléter une commande sur la boutique je me suis aperçu que Run&Gun et Âmes volées étaient épuisés, une réimpression est-elle prévue? (Je pose surtout la question pour Run&Gun ayant profité de la dernière PP pour prendre âmes Volées, mais d'autres seront peut être intéressés par celui-ci)
Deux bundle of holding jusqu'au 25 février :
1. Shadowrun 5E Essentials
Pay just US$22.95 to get all three titles in this SR5 Essentials offer's Core Collection (retail value $70) as DRM-free .PDF ebooks, including the complete Shadowrun 5E core rulebook (Master Index Edition), plus the free 5E Quick-Start Rules and Character Conversion Guide; the player's book, Run Faster; and the augmentation catalog Chrome Flesh.
And if you pay more than this offer's threshold (average) price, which is set at $32.95 to start, you'll also get this offer's entire Bonus Collection with three more key 5E supplements worth an additional $75 -- the rules expansions for magic (Street Grimoire), the Matrix (Data Trails), and riggers (Rigger 5.0).
http://bundleofholding.com/presents/SR5Essentials
2. SR5 Runs & Guns
After you've got the Essentials, build out your SR5 campaign with this new Runs & Guns companion collection of supplements about combat, magic, and more on the mean streets of 2081. Pay just $14.95 to get all four titles in this offer's Starter Collection (retail value $63), including Run & Gun (advanced combat rules), Forbidden Arcana (advanced magic), Bullets & Bandages (medicine), and Aetherology (the astral realms).
Pay more than this offer's threshold price ($24.95 to start) to also get this offer's entire Bonus Collection with four more titles worth an additional $60, including Howling Shadows (the SR5 critter bestiary), Dark Terrors (horrors of 2081), Shadow Spells (more magic), and Gun H(e)aven 3 (more weapons).
http://bundleofholding.com/presents/SR5RunsGuns
Ten percent of each purchase (after gateway fees) goes to these two Shadowrun 5E offers' designated charity, the Electronic Frontier Foundation.
@ Carmody:
Je suis un pledgeur de Shadowrun Anarchy et j'ai hâte de pouvoir tester avec le matériel final entre mes mains.
Petite question annexe, si elle n'a pas déjà été posée: Je me demandais si avec BlackBook Ed' ont pourrait envisager un jour une vérsion type Shadow Anarchy mais pour POLARIS Jdr ?? Car en grand fan de cet autre univers, qui est comme Shadowrun très riche mais dont le jeu a toujours été complexe je trouve, ce serait super de pouvoir trouver quelque chose comme ça !
- alanthyr
- et
- Ghislain
En voilà une bonne idée !!
Et puis s'il vous vient l'idée de faire pareil pour Eclipse Phase, je suis preneur aussi