[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
J'ai hâte de l'avoir (en VF). Les illustration parues sont vraiment superbes, j'espère qu'il y en a encore plus dans le bouquin. Pour une fois que la matos à de belles illustrations.
esprism
Bien hélas, déception de ce côté-là. Si les illustrations sont belles, elles sont trop peu nombreuses et Catalyst n'a pas respecté le 1 véhiculé = 1 illustration (surtout pour les drones qui en ont pourtant le plus besoin)...
Sinon, c'est y-a-bon.
- Howling shadows : supplément sur les créatures, qui je suppose existera en version papier
- Serrated Edge : scénario pdf se déroulant à Denver
D'autre part, le e-book sur San Fransisco ne devrait plus tarder (ils l'espéraient avant Noël... bon c'est raté) et Market Panic, le supplément sur les corpos est en cours de maquette.
On attend déjà de finir ceux qu'on a en cours
Pour la suite je ne suis pas le maître des plannings mais il ne me semble pas que le livre sur la matrice sera le suivant. On a plutôt tendance à suivre l'ordre des sorties VO, au moins pour les suppléments majeurs.
Pour l'instant, focus (uhuh) sur les magos, pour une préco très prochaine
Shadow in Focus: City by shadow San Francisco vient de sortir en pdf en VO.
D'autre part, pour ShadowRun 4, Catalyst vient de sortir en pdf les suppléments Runner's Black Book et Runner's Black Book 2074 (qui étaient des compilations de suppléments pdf, avec quelques retouches de maquette et quelque ajouts).
Runner's Black Book est aussi disponible en français (pour SR4). Il contient en fait tout le Runner's Black Book et une partie du Runner's Black Book 2074
On attend déjà de finir ceux qu'on a en coursLe supplément Grimoire des Ombres contient-il la traduction de l'ebook Shadow Spells ?
Pour la suite je ne suis pas le maître des plannings mais il ne me semble pas que le livre sur la matrice sera le suivant. On a plutôt tendance à suivre l'ordre des sorties VO, au moins pour les suppléments majeurs.
Carmody
Ayant l'intention de jouer avec savage worlds, les règles ne me sont pas très utiles donc je voudrais savoir si cela vaut le coup d'investir les 45€ tout de même
Tu as des traditions, des groupes magiques, des choses qui sont transcrites en règles mais ont une existence in game (et donc tu dois voir comment tu le gères en SaWo, ce qui ne devrait pas être compliqué avec SaWo ), on parle des menaces magiques, et de plein de choses "sympas".
Selon tes connaissances des précédentes éditions, ce livre sera plus ou moins indispensable pour ta version fast, fun & furious du Sixième Monde. Je pense qu'il te faut au minimum le PDF, personnellement.