[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
J'aimerais savoir où en est Anarchy car c'est vraiment le supplément que j'attends pour me remettre à Shadowrun
- Carmody
Idem, attente impatiente
Tout ce qui est background est absolument compatible (of course), mais Anarchy a aussi des règles de conversion de personnages. Pour ce qui est matériel ou qualité, il faudra probablement fait une conversion, mais le livre donne pour le faire. Note aussi que Anarchy est beaucoup plus léger que SR5, donc beaucoup des qualités et du matériel présent dans ces guides est simplement "moins important".
Réponse courte: Street Lethal est loin d'être essentiel, donc oui, tu peux t'en passer....
Réponse longue: Comme la plupart des guides de la 5ième édition, qui mélange allégrement background et "matos", y'a à boire et à manger dans le guide. Il n'est pas inutile en soit, mais devrait largement être en bas de la pile de priorité d'achat. Sauf si ton groupe adore Run&Gun. Si ce guide est le guide qui sert le plus souvent à la table, alors Street Lethal, qui est plus ou moins sa suite, devient très pertinent....
- Briselune
Howling Shadows est intéressant mais pour un MJ, je recommanderais plus Dark Terrors (pas aussi bien que Threats 1 & 2 mais quand même pas mal du tout).
J'ai les deux (pas encore lu, juste regardé en diagonale)...
Howling Shadows, niveau contenu m'a l'air à peu près identique au Créatures du 6ème monde sauce 5ème édition...
Par contre, Dark Terrors a l'air de déborder de truc bien sales
- Carmody
En même temps ça s'appelle Dark Terrors, pas Dark moutons de poussière
Seattle Sprawl
http://www.legrog.org/jeux/shadowrun/annees-2075-/seattle-sprawl-en
- yno