[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Le problème ici c'est la surprise parce que tout le monde c'était imaginé une boîte "à la française" j'ai envie de dire, et que c'était pas clairement précisé dans la PP le type de boîte, d'où le quiproquo.
Perso je suis très content.
L'histoire de la boîte c'est marginal. À ce niv le kit du runner était encore moins bien niv emballage (esthétiquement) mais on avait pas d'attente à ce sujet. Le contenu, c'est l'important.
Les tokens j'ai pas regardé de près mais par nature j'en attends pas énormément. Donc ça me va.
La surface marquable c'est vrai qu'il va falloir applannir car pour le moment c'est pas jouable (pas avec les tokens en tout cas), mais fallait bien la caser dans la boîte et y avait pas d'autre moyen.
J'ai un peu bavé sur les feuilles des pré-tirés. Très classe.
Le reste m'a semblé très bien mais j'ai pas eu le temps de me plonger dans la lecture pour le moment (vivement le weekend!).
Bref personnellement je suis satisfait. J'attends plus que Lockdown ! Bravo BBE et bon courage pour la suite !
J'ai reçu la Boite d'Initiation ce matin. Il n'était pas prévu d'y avoir Chrome Flesh avec?
guronzor
Chrome Flesh était une option débloquée au palier 20 000 €.
- guronzor
Alors c'est bien une erreur. Je l'ai bien reçu moi. Contacte le SAV.
- guronzor
Chrome Flesh était une option payante, si tu l'avais prise et que tu ne l'as pas reçu, fait un mail au SAV.
Pour revenir sur cette histoire de boite. On a fait des devis pour proposer une boite à la COF, mais le prix de vente aurait explosé. Là on a pas loin de 200 "pages" de matos pour un prix qui reste raisonnable (compte tenu du tirage, du contenu, du cours du beurre, etc...).
Effectivement, c'est une erreur. Mail au SAV, réponse immédiate avec excuses et envoi du livre manquant. Encore une fois le SAV est au top chez BBE.
...
Pour revenir sur cette histoire de boite. On a fait des devis pour proposer une boite à la COF, mais le prix de vente aurait explosé. Là on a pas loin de 200 "pages" de matos pour un prix qui reste raisonnable (compte tenu du tirage, du contenu, du cours du beurre, etc...).
Romano_BBE
On savait que Laura carburait aux Kinders, maintenant on apprend que Romano fonctionne au beurre !
Bon d'après Colissimo, je serais livré demain... Mais comme je ne serais pas chez moi, ça sera probablement samedi...
Il y a une réponse officielle qui a été donnée, après libre à toi de la croire ou pas...
Tiens, d'ailleurs, tite question : j'imagine que les BI sont envoyées en priorité à ceux qui ont participé au financement participatif et que ceux, comme moi, qui ont commandé la BI, il y a 2 semaines, recevront leur commande juste après (j'imagine la semaine prochaine du coup)?
J'ai trop hâte ^^
- CaptainToto
La colle n’a même pas tenue à la première ouverture 😔 par contre le matos à l’intérieur est génial 👍
Boîte reçue ce jour. Le contenu est très bien. L'écran avec la skyline de Seattle est magnifique.
Ca va être une fin de semaine dans les Ombres car j'ai reçu en même temps Echo Arcana et Echo Recoil De quoi donner des envies de faire jouer tour ça.
Comme d'autres, très déçu de la qualité de la boite. C'est pas du tout ce que j'espérais pour justement ranger tout ce matos à l'intérîeur. Là, effectivment, c'est juste un emballage, et donc, ça perd vraiment beaucoup de son intérêt pour ma part....
Zagig Yragerne
C'est une boîte d'initiation... Sans boîte 😂
- Zagig Yragerne