[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Merci de l'info, j'ai mis à jour la table.
hello!
On a une idée plus précise de la sortie "papier" de chrome flesh?
l'ayant précommandé fin avril, il me tarde de le tenir entre mes mains! :p
merçi d'avance.
Pareil j'attends Chrome flesh et la boite d'initiation... on en est où ? Elle est sur un bateau ou tjs pas terminée ? Parce que là aussi le retard commence un peu à s'accumuler...
- MRick
Ayant précommandé les BI de CO:F et H&D en plus de celle de SR5, (sans parler de celle de CO:C), je ne peux que constater que toutes les BI sont en retard !
J'ai l'impression qu'il y a un problème général avec les BI qui ne sont pas produites de la même manière que les livres...
On sait notament que contrairement au reste, elles sont produites en Chine, et donc la livraison prends plusieurs semaines par porte-conteneur !
Bah là tant qu'on n'a pas d'infos officielles BBE, on ne peut que spéculer.
Je suis de manière assez attentive le forum, donc je suis sûr qu'il n'y a pas eu d'info sur le forum. Par contre Damien communique pas mal sur les commentaires de news dernièrement et moi je ne les suis pas trop donc si il y a une info à chercher c'est probablement de ce côté là...
- Evensnalgonel
En fait, c'est qu'on a pas grand chose de plus à dire : on attends toujours la boite
- MASTER
La livraison chromeflesh en papier est liée à celle de la boite. C'est donc bien elle qui ralentit le tout je pense...
Cela ne serait pas un métier d'avenir de monter une entreprise en France (ou au moins en europe) qui sache faire des boites en carton pour jeux? (car le pb de tout les CF BI et JDS, c'est qu'ils squattent tout le planning limité des quelques sociétés chinoises qui n'assure plus vraiment le rendement j'ai l'impression. Le coup de fouet sur les jeux de société à figurine et X milles boites (Zombicide et consort) a bien fait ressurgir le problème)
Côté rendement je ne m'inquiète pas pour les boites chinoises, c'est juste que les boites BBe doivent être la dernière de leurs priorité vu les faibles volumes comparés à leurs autre commandes (ce n'est que mon avis, mais je le partage )
Ce problème de faible volume qui fait passer BBE derrière d'autres clients plus gros a déjà été cause de retards sur des impression de livres par le passé...
C'est pour ça qu'il faut transmettre la flamme à grand coup de torche +5, pour qu'il y ait plein de rôlistes et que les tirages deviennent bien plus importants !
Les XII Singes ont livré la boite de Man in the Maze en six mois max, donc c'est pas juste une question de boite je pense...
- Arkant
Il semblerait qu'un livre sur les orks et les trolls soit en préparation. Bon l'info est suffisamment mince pour que je ne le rajoute pas encore à la liste
Et la boite de maze si je ne m'abuse ne contient que des livrets, pas de pion en carton, de battlemap, etc