[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
S'était une question pas compris pour quoi le ? N'est pas passé...
ouvrages à paraître sur le site officiel vient d'être mise à jour, sont annoncés (sans ordre spécifique)
- Crimson (roman)
- Borrowed time (roman)
- Deniable assets (roman)
- Bloody Business (campagne, voici quelques illustrations)
- Battle of Manhattan (troisième partie de la campagne Boardroom backstabs, compatible SR4A et SR5)
- Data Trails (supplément sur la matrice et les deckers)
- quelques autres dont je vous avait déjà parlé
La section des - Crimson (roman)
- Borrowed time (roman)
- Deniable assets (roman)
- Bloody Business (campagne, voici quelques illustrations)
- Battle of Manhattan (troisième partie de la campagne Boardroom backstabs, compatible SR4A et SR5)
- Data Trails (supplément sur la matrice et les deckers)
- quelques autres dont je vous avait déjà parlé
ici.
La couverture de Bloody Business est visible L'ebook Shadows in focus: Cheyenne vient de paraitre. Plus de détails
ici.
Il s'agit de la fin de la campagne Boardroom backstabs commencée en SR4. Du coup l'ouvrage contient les stats des PNJ pour les deux éditions.
Battle of Manhattan vient de sortir en pdf et précommande en VO. Vous trouverez plus de détails Il s'agit de la fin de la campagne Boardroom backstabs commencée en SR4. Du coup l'ouvrage contient les stats des PNJ pour les deux éditions.
ici.
Ajout de 10 Terrorists, e-book qui couvre 10 groupes terroristes. Plus d'informations ici.
Sortie de la nouvelle Crimson, déjà évoquée.
Ajout à paraître de Hard Targets, supplément deep shadows sur les assassinats, mais je ne sais pas ce qu'il apportera par rapport à Assassin's Primer. Il y aura sûrement du background aussi, comme pour Stolen Souls.
Ajout à paraître de Chrome Flesh, supplément sur les augmentations.
Les informations sur Hard Targets et Chrome Flesh sont ici.
Ajout de Shadows in Focus: Starving the masses, un scénario pdf dans la nation Sioux. Plus d'informations Ajout de 10 Terrorists, e-book qui couvre 10 groupes terroristes. Plus d'informations ici.
Sortie de la nouvelle Crimson, déjà évoquée.
Ajout à paraître de Hard Targets, supplément deep shadows sur les assassinats, mais je ne sais pas ce qu'il apportera par rapport à Assassin's Primer. Il y aura sûrement du background aussi, comme pour Stolen Souls.
Ajout à paraître de Chrome Flesh, supplément sur les augmentations.
Les informations sur Hard Targets et Chrome Flesh sont ici.
Sortie en VO de Lockdown
Carmody
Tout d'abord merci Carmody de ton travail pour résumer les sorties SR en VO ici, c'est bien pratique.
J'ai du mal m'y prendre mais a part Boston Lockdown, le jeu vidéo, je n'ai rien trouvé sur Lockdown pour shadowrun (le RPG).
Tu pourrais donner un petit lien (ou faire un cours résumé en 2 , 3 lignes ? )
Merci bcq
Voilà, Ghislain a répondu.
Data Trails, le supplément sur la matrice vient de sortir en VO (pdf + précommande papier)
tumblr Shadowrun :
Quelque annonces sur le - Chrome Flesh sera disponible pour la GenCon (fin Juillet début Aout)
- Catalyst va dévoiler des figurines pour la GenCon
- Un livre sur les corporations (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année
- Un livre sur les riggers (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année (et non ce ne sera pas la fin de SR5)
- Un livre (e-book ?) sur les technomanciens (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année (lien vers le forum VO pour en parler)
Et j'ai vu des photos de dés spéciaux (plusieurs sets de couleurs différentes, par thème et aussi des couleurs "de gangs") postés par Bull sur sa page Facebook.
Je les ai vu, mais il semblerai qu'ils soient vendus exclusivement lors des conventions, c'est pour ça que je n'en parle pas.