Qu’en est-il de la gamme Pendragon ? 198
Forums > Communauté
Je viens de l'acheter. J'ai eu le PDF. Très chouette mise en page, les modifs de règles sont très intéressante. Bref, hâte de voir la suite, et de voir une trad. française. À ce sujet, j'avais l'impression que le studio Deadcrows était sur le coup.
- Helios
Oui, c est studio deadcrow qui traduira. Cela s été fortement sous entendu lors d une interview avec roliste tv.
- Victor Valiant
J'avais cru comprendre que ce n'était pas encore certain à 100%, mais si c'est le cas, je m'en réjouis, vu le superbe travail qu'ils font avec Runequest.
une vidéo "open the box" du Starter Set sur la chaine YT de Chaosium
Je viens de recevoir le Starter Set. Le matos est très chouette (et en plus, il y a des dès au couleur du blason d'Arthur). Il ne manque à mon avis qu'un petit écran, mais franchement, pour moins de 30 euros, ça le fait carrément. Hâte de voir sortir le nouveau livre de base et de voir aussi une traduction en français !!!
Dans l'interview de Michael Croitoriu de Edge Studio par les excellents Fred et Freuh pour Ind100 podcast, on apprend que ce n'est pas eux qui vont s'occuper de Pendragon.
Peut-etre qu'après la GenCon les Deadcrows feront une annonce
J'espère sincièrement que ça sera Deadcrows. Vu le magnifique travail qu'ils font sur Runequest, ça ne serait que justice.
En fait edge sous traite à deadcrow, c est le cas pour Runequest il me semble. Et je suis d'accord les deadcrows font un travail admirable !
Sur le live Runequest de Rôliste TV :
Mathieu : "qu'en est il de Pendragon ?"
Stéphane (Deadcrows) : "on a pas le droit de le dire officiellement"
Cette non réponse est deja une réponse 🙂
Même s'il n'y a rien de confirmé, c'était déjà sous entendu durant le live de la dernière préco RQG
excellente nouvelle !!!!
sur le site DICEBREAKER et le FB de Chaosium des infos à retenir...
un premier aperçu de la couverture du Manuel du Joueur et de la campagne révisée The Grey Knight = sortie de Pendragon 6E VO en avril !
"Le Manuel du Joueur de Pendragon 6E et Le Chevalier Gris sortiront en avril, et les dates de sortie du Manuel du Maître de Jeu, du Manuel du Noble, du Kit de Campagne de Pendragon et du premier volume de la Grande Campagne de Pendragon n'ont pas encore été annoncées."
On a une idée pour la date de financement de la vf ?
- Griffesapin
- et
- Helios
non
Deadcrow n'a même pas encore la permission d'annoncer officiellement qu'ils vont faire la traduction.