Bb4 ^^ 183
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Décidément on est vraiment fan de tes interventions constructives Dergen...
je comprend la décision, et si cela permet que le mag vivre c'est une bonne nouvelle. Mais en même temps cela me fait douter de plus en plus sur mon éventuelle abonement....
L'idée de ce décalage est bonne, les portefeuilles des rôlistes vous remercient ! Maintenant, il faut vous attendre à un nouveau mois de scepticisme sur les forums quant à la viabilité de BB, mais vous devez avoir l'habitude. Mais au vu de la qualité du numéro 3 ça ne devrait pas être un problème à terme. Vivement le 2 novembre !
Haaa, enfin, c'est que l'on fini par devenir accros a ce torchon (nan j'déconne hein, moi aussi je le trouve excellent)
Personnellement je pense que BBE a bien fait de modifier la date de sortie en premier. Qui prouve quelque part un professionnalisme que les non pas su montrer.
Personnellement je pense que BBE a bien fait de modifier la date de sortie en premier. Qui prouve quelque part un professionnalisme que les non pas su montrer.arf, tu as des actions chez BBe ou quoi toi pour faire de la lèche a se point ?
Mais je suis au parmi ceux qui sont impatient de lire la suite de l'univers d'Oblis et une vue générale des news sur notre passion commune.
Donc oui pour un mois, mais pas plus ;-) remoon
T'inquiètes, Dergen attends votre augmentation de capital pour racheter WotC pour tenter une prise de participation chez BBE ^^arf, tu as des actions chez BBe ou quoi toi pour faire de la lèche a se point ? DergenAh ça si il s'y est pris assez tôt il a pu chopper les dernières lorsque nous avons été côté au second marché... Grand Strateger
Mais chut toi hein, te sent pas obliger de tout dévoiler !!!T'inquiètes, Dergen attends votre augmentation de capital pour racheter WotC pour tenter une prise de participation chez BBE ^^ Ravenarf, tu as des actions chez BBe ou quoi toi pour faire de la lèche a se point ? DergenAh ça si il s'y est pris assez tôt il a pu chopper les dernières lorsque nous avons été côté au second marché... Grand Strateger
Je ne possède pas d'action BBE, et je ne fait pas de "lèche" comme vous le dites.
Je ne possède pas d'action BBE, et je ne fait pas de "lèche" comme vous le dites.^^ c'est pas bien de rester silencieux
Bon je retourne a mon silence...
remoon. remoon
Fais comme beaucoup, ne réagis pas aux posts de Dergen ^^ tu verras ça ira beaucoup mieux
(pis on aime bien les gens qui nous aiment bien...)