CBD chez Spoutlink le mardi 29 août 2017. 7
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Grand amateur de pognes et aimant se ballader pendant ses vacances, CBD sera sur Romans sur Isère le mardi qui vient de tôt à tard.
Il passera son après-midi à la boutique SPOUTLINK afin de causer commerce avec les gérants et serrer des pognes aux personnes du crû désireuses d'échanger sur tout et rien, des bons coins à pokemons à défaut de ceux à champignons, des jeux de rôles mais pas que.
Dans sa besace quelques jeux à montrer aux plus curieux, et pleins d'anedoctes croustillantes sur la Tour BBE (tm) et ses occupants.
A mardi !
- Helicon38
Nom de Zeus !!
Je passe souvent à Roman sur Isère pour le taf mais je ne savais pas qu'il y avait une boutique de JdR. Je connais bien la boutique Pascalis par contre
Mardi, ce sera boulot pour moi à Grenoble, arf...
J'aurai bien voulu prendre un petit peu "d'anecdotes salaces sur la BBE Tower" ainsi qu'un peu de "Nouveautés en JdR surprenantes" et ce sera tout merci !!
- El Roukmoute
Raah Pascalis ...
Je savais pas qu'il y avait une boutique de JdR tiens ! Tu y aurais été deux jours plus tard je serais passé faire coucou avant mes vacances dans le sud, tant pis ^^
Littlerogue
Si tu aimes les boutiques de perdition comme Pascalis, tu apprécieras sûrement la boutique "Gâteaux Labully" à Saint-Genix-sur-Guiers
Ouu c'est pas la porte à coté ça