[Lille] - Alfa59 13
Forums > Rencontres IRL > Associations
Bonjour à tous,
L'Assemblée Ludique de Fâches est d'Ailleurs (ALFA) vient juste d'ouvrir ses portes à Faches-Thumesnil (près de Lille).
Nous sommes ouverts le vendredi soir (à partir de 20h), samedi après midi (à partir de 14h) et samedi soir (à partir de 20h). Nous proposons des tables de JdR pour les débutants comme pour les habitués.
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur notre site
et consulter le planning des parties sur notre forum.
Ils organisent aussi de temps en temps des parties dans la boutique "au beau jeu".
Rocambole fait également régulièrement des parties d'initiation (chroniques oubliées fantasy).
J'ai reçu ce message de l'ALFA. Je vais y aller. Si tu as encore des soucis avec leur forum tu peux m'envoyer un MP.
" Bonjour à tous,
Après avoir été sans Salle Fixe pendant quelques mois, deux grands évènements ont eu lieu:
- le Collectif ALFA s'est constitué en Association.
- nous avons trouvé une salle pour continuer nos activités.
Nous vous proposons de participer à une soirée pour créer une nouvelle dynamique. Dans un premier temps échanger autour d'un verre et ensuite, pratiquer notre loisir préféré : une bonne partie de jeu de rôles.
Pour ceux qui le veulent, on peut également prévoir des parties de jeu de plateau.
Venez donc nous rejoindre ce vendredi 12 avril:
L'heure : 19h30.
Le lieu - Hem
Pour vous inscrire, vous pouvez aller sur ce topic du forum: http://www.alfa59.fr/phpbb/viewtopic.php?f=3&t=401 .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A vendredi j'espère,"
Excusez-nous pour les réponses tardives mais notre asso a été sans locaux pendant un an et la recherche d'un toit a retenu l'essentiel de notre énergie.
Mais maintenant ça y est nous avons trouvé et nous allons pouvoir reprendre nos activités dans de bonnes conditions.
Si ça vous intéresse, notre forum :
http://www.alfa59.fr/phpbb/index.php
A bientôt
Je déterre un peu le sujet car je recherche un club / une asso de jdr pour mon fils (et éventuellement moi ^^) sur la métropole lilloise, et même si le site de l'Alfa59 a l'air de fonctionner, le lien vers le moyen de les contacter (leur forum) ne fonctionne plus. Ni d'ailleurs celui donné par Pipin le Bref il y a 3 ans.
Quelqu'un aurait des infos sur l'état actuel de l'asso post covid ?
- Antoine V
- et
- Sammy