Pimp mon tanks 18
Forums > Jeux de simulation > Wargame
Parce que les tanks sont déjà de la bonne couleur, mais que peint, c'est plus mieux beau, voici les premières photos de la boite de base.
Les Shermans :
Il manque des décalcomanies mais c'est un début.
PS : si je ne suis pas au bon endroit, n'hésite pas M. administrateur à déplacer ce post.
Au tours du Panzer V Panther.
Super sympa, ça donne envie ^^
Nice Pour l'instant je n'ai pas encore testé la peinture sur ces petits chars, je suis déjà fière d'en avoir assemblé Mais c'est sur que ca rend carrément plus classe comme ca et ca donne envie de se mettre à la peinture! Bien joué
Merci, je pense attaquer les maisons/ruines dans les prochains jours, peut-être en les bricolant dans du carton fort.
Le premier bâtiment en ruine est prêt. Du carton de calendrier et des bâtons de glace, composes ce décor.
Et de deux. Les mêmes matériaux sont utilisé que pour la ruine, j'ai ajouter le carton d'une boite de céréales pour le toit et un bâton de sucette pour la cheminé.
sont cool t maquettes !! j'achete
Merci chacma, mais je les bricoles pour moi , si je devais les vendre, vue le temps passé, le prix serait 1D100.
Tu peux assez facilement les faire toi même avec peu de matériels (carton, colle pva, peinture acrylique) et peu d'outils (règle graduée, cutteur, pinceaux) si quelqu'un est intéressé je peux écrire un tutoriel, mais ce qu'il faut avant tout c'est du temps. Pour la maison ça m'a pris environ 8 heures.
Tanks est en 15mm (1:100) le HO (1:87), si tu n'est pas trop regardant, ça passe.
Et de trois pour les bâtiments, une grange légérement abimée :
Quatrième et dernier bâtiment.
C'est au tour de la petite zone boisée.
Vraiment sympa !
J'ai pu voir le jeu pour la première fois aujourd'hui aux rencontres ludiques de Lyon et il donne bien envie j'avoue ^^
Merci Aegard, il me reste encore beaucoup de travail, car en dehors des tuilles du jeu faites en 3D comme les tanks, je veux aussi que tout rentre dans la boite du jeu.
une petite partie en belgique sur ma table de jeu, me manque encore quelques decors et peinture mais je touve que cela donne bien deja (table de 120/120)