Midnight le film 14
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'initiative est suffisament rare pour etre signalée , d'autant plus que les films d'heroic-fantasy sont rares , et encore plus quand il s'agit d'adaptation de jeux de role !
on a vu il y a quelques années un film amateur quebecois d'assez bonne qualité (manquait juste un peu de métahumains au dents pointues mais bon... ^^)
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Grand Strateger
Tu es dur, moi je trouve qu'il y a de très belles images de Blackweir (mais sinon...)
Et j'ai été poli
Grand Strateger
j'aime cette approche directe... , je vais garder mes sous et acheter plus de supplément de chez BBE avec.
Tu peux aussi te faire ton propre avis non ? : /
BlackEars
oui je peux mais ça me couterais 15 €. alors quand j'ai un doute je cherche conseil et quand de nombreux commentaires tournent dans le même sens (négatif ici) le doute se confirme. c'est l'intérêt d'un forum.
Après j'ai aimé le style direct alors je l'ai dit...
ça c'est clair que c'est pas du grand cinéma hein mais bon faut etre indulgent : c'est du direct dvd avec le budget café d'un film US , ça ressemble effectivement à un rassemblement de GNistes avec des sfx cheap en primes mais c'est une adaptation de jdr, c'est suffisament rare pour etre signalé, bref un ovni quoi
ah ouais ils sont vraiment à chier les orcs
Point positif: j'aime bien les allusions à ce bon vieux Beirial et à sa "renaissance" (bon, on se doute que Mag Kiln est sa réincarnation, la question qui se pose: le Traître trahira-t-il de nouveau, mais cette fois Izrador?)
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.Et là tu ne parles même pas du (non) rythme du film et vu vide du scénar...
Et j'ai été poli
Grand Strateger