Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Thanatos - XII Singes - 29/10/24 10

Forums > Jeux de rôle

Voici dans sept jours le nouveau JDR des XII singes qui débarque sur Gameontabletop dont voici un p'tit teasing :

Vous êtes un faucheur. Vous vivez en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée de contrées à l’histoire tumultueuse, à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, dernier dieu d’un antique panthéon, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Vous avez été choisi par Thanatos, qui vous a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui fait de vous un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs du monde astral. Et une malédiction qui fait de vous un paria, chargé d’éliminer tout humain que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons impénétrables…

L'article du Fix : ICI

Le pitch est très interessant !

Sous quelle forme se présentera cette nouvelle gamme ?
Est-ce qu'il y aura une campagne ? Un Thanatos Initiative ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eolan
Eolan

Je réponds à une partie de mes questions car depuis, un lien vers l'article du Fix a été rajouté :
On aura : livre de base, écran, atlas et une campagne

C'est parti :

https://www.gameontabletop.com/cf4091/thanatos.html

L'idée est intrigante, protecteurs et meurtriers à la fois, à voir.

Bon ben moi, indécrotable que je suis et pas raisonnable du tout j'ai craqué, la proposition me hype carrément. Je ne remercie pas les XII Singes, les finances sont dans le rouge, le père Noel sera en grève cette année, ouais j'ai déjà prévenu les petits (et les grands), pas le choix moqueur mort de rire

Quasiment 50% c'est pas mal en 2 jours, on est dans la moyenne à ce stade des financements des XII Singes quand ils proposent des choses inédites avec une vraie vision d'auteurs, de l'artisanal quoi ! C'est justement là que les financements sont importants et surtout justifiés, notamment pour encourager la création. clin d'oeil

Belle proposition oui, j'espère que le jeu sera financé mais ce n'est pas sûr. C'est l'embouteillage de financements en ce moment, quinze campagnes en cours sur Game On ! Pas facile de trouver sa place.

C'est en bonne voie en tout cas content

Ca monte. Et pour convaincre les indécis, on a ajouté un aperçu des ouvrages.

Une présentation détaillée sur le fond de la version amateur du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=pN1ZEtJNJbw

Les régles de création du perso de la version GoT proposent une 2e possibilité (par répartition des points).