Nous gobelins 4 - Nouveaux personnages 12
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules
BBE a très aimablement mis à disposition gratuitement le scénario "Nous Gobelins 4" à l'occasion du free RPG Day,
Oserais-je demander si le document suivant, présentant 2 nouveaux gobs' officiels pour ce scénario, pouvait être traduit ?
Je compte relancer la campagne dans l'ordre dès le week end prochain, il va me falloir de quoi remplir une table de 6 !
- Grand_Ancien
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jeter un œil à "Nous Gobelins 4", mais comme les pré-tirés que tu pointes sont de niveau 1, je me permet de te mettre un lien vers des pré-tirés gobelins supplémentaires que j'avais créé pour le 1 et le 2, ils existent en version niveau 1 et niveau 3 :
- Littlerogue
- et
- Acqua
Sympa, tes gob', Mrick !
Pour ce genre de demande, n'hésitez pas à venir relayer le message sur le forum de Pathfinder-FR !
Merci à MRick d'être passé attirer notre attention là-dessus !
On va voir ce qu'on peut faire.
- Grand_Ancien
BBE a très aimablement mis à disposition gratuitement le scénario "Nous Gobelins 4" à l'occasion du free RPG Day,
Oserais-je demander si le document suivant, présentant 2 nouveaux gobs' officiels pour ce scénario, pouvait être traduit ?
Je compte relancer la campagne dans l'ordre dès le week end prochain, il va me falloir de quoi remplir une table de 6 !
Littlerogue
Salut,
Si ce sont des gobs officiels, tu pourrais mettre le lien vers la page de Paizo où ils sont dispos. J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.
EDIT : Lien trouvé.
Pour début septembre est prévue une nouvelle invasion de gobs !