La révolte Vs écran : Crochet ? 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tout d'abord merci infiniment pour ce jeu extraordinaire que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois.
Ensuite, je désirerai avoir une précision sur quelques armes.
Premièrement, le crochet, quelle est la carac à utiliser ? adresse, comme indiqué dans la version révisée de "La Révolte" ou adaptabilité comme indiqué sur la table des armes de l'écran ?
Secondement, est-ce bien adaptabilité qui est utilisé pour la dague et la rapière ? si c'est bien le cas, n'est-ce pas un peu "bourrin" ?
Pour le crochet, j'aurai tendance à dire adresse, mais si je prend une logique éditoriale, je dirai que ce qui est sortit après corrige ce qui est sortit avant, et donc tu as intérêt à suivre l'écran en faisant jouer le crochet sur l'adaptabilité.
Je n'ai pas une grande expérience du jeu, étant donné son acquisition récente. Mais j'ai peur que cela permette la création de Bretteur nerveux et hyperactifs au dépend de l'adresse qui n'est du coup, plus indispensable en combat rapproché.
Sinon je viens de m'apercevoir p.56, dans les exemples : ? Adr. Attaquer avec une dague, une rapière, un fouet etc.
Je n'ai pas une grande expérience du jeu, étant donné son acquisition récente. Mais j'ai peur que cela permette la création de Bretteur nerveux et hyperactifs au dépend de l'adresse qui n'est du coup, plus indispensable en combat rapproché. ReflodarkL'adresse détermine les dégâts, et c'est beaucoup. Ce bonus est beaucoup plus faible en moyenne que le bonus apporté par la force pour le sabre ou la hache. L'adresse est également un atout énorme en combat pour les gabiers (Acrobatie + Attaque).
Sinon je viens de m'apercevoir p.56, dans les exemples : ? Adr. Attaquer avec une dague, une rapière, un fouet etc. ReflodarkAutre bug, tu peux le rapporter ?
Premièrement, le crochet, quelle est la carac à utiliser ? adresse, comme indiqué dans la version révisée de "La Révolte" ou adaptabilité comme indiqué sur la table des armes de l'écran ?J'ai parcouru la version révisée de la révolte et la caractéristique associée au crochet, c'est l'adaptabilité pourtant.