La Forêt de Barren. 3
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Bonjour,
Compte tenu du fait qu'il ne sera pas traduit avant un petit moment, voici quelques infos:
- La forêt est dans un piètre état. Les arbres sont vieux, secs, couvert d'un lichen décoloré. Le sol est encore plus sec et pauvre.
Elle a un aspect lugubre et les animaux semblent l'avoir complètement déserté, de même que les oiseaux et aucune fleur ne fleurit là-bas. Un silence de mort règne sur cette forêt. Une pale lueur luit en permanence à l'intérieur et le brouillard semblant sortir du sol est des plus surnaturels.
Tout cela contribue au fait que la forêt ait été évitée par tous depuis longtemps (en fait les dernières batailles contre Izrador du dernier age), pensant qu'il s'y trouve une malédiction quelconque. Les halflings pensent qu'il s'agit du lieu de mort de Zeedrith, le démon des plaines, dévoreur d'esprits.
En réalité, une sorcière très puissante s'y cache et tente de "vivre" à l'insu de l'Ombre. Il s'agit d'une "Damen Ogre" (désolé , je n'ai pas la VF) de Créatures de l'Ombre, une demi-géante et nommée Vagasha. Elle a tué ou trahit les autres membres de sa race et règne en reine absolue sur la forêt.
Elle a à son service plusieurs esprits de la forêt, capables de se nourrir des âmes des êtres humains. Ces derniers sont toutefois piégés dans le corps d'autres Damen ogres, ceci à la suite d'une trahison un peu complexe à expliquer. Les esprits la détestent et voudraient se venger mais ne peuvent rien, car sous sa domination.
Vagasha hait les orques et Izrador et prend un malin plaisir à les tuer elle-même. Elle passe son temps à envoyer des raids afin de rapporter de la nourriture et des êtres vivants, ceci afin d'assouvir la soif des esprits de la forêt. Elle a vraisemblablement de nombreux valets, hommes fey ou bêtes, qu'elle contrôle.
Y'a d'autres petits détails mais impossible à rendre sans faire une vraie trad'.
Ca devrait toutefois suffire pour comprendre que ce n'est pas un coin très accueillant. Tous les peuples restent à portée raisonnable de la forêt et l'évitent comme la peste, une chose sage compte tenu de la puissance de Vagasha.
Les oDamen ogre on 5dés de vie dans créatures de l'Ombre. Tu peux évidement penser à lui en donner au moins le double, à elle...