Cartes de sort H&D 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Ce n'est pas un sort mais une capacité d'origine, ce qui n'est pas concerné par les cartes (et compensé par d'autres capacités )
Bonjour,
Qu'en est-il de la compatibilité des cartes de sort D&D avec la gamme RnP ?
Quelles sont les différences majeures s'il y en a ?
- Julien Dutel
- et
- Mournblader
C'est cosmétique. Pour jouer, H&D D&D et R&P sont parfaitement compatibles entre eux, inutile de faire des achats en double dès lors que tu as un livre ou un pack de cartes de l'un ou de l'autre. Tout au plus en de rares occasions un peu de modifs au crayon par le MJ et roule ma poule.
Je parle d'xp, j'ai fait une campagne H&D et j'ai regretté d'avoir cru devoir acquérir les modules H&D quand je me suis aperçu de la quasi identité avec D&D. R&P étant une ressortie de H&D renommée à cause des droits...
Bonjour,
je profite du topic pour étendre la question : où peut-on trouver des cartes de sorts (même imprimables) pour RnP ?
Je ne joue qu'occasionnellement avec mon groupe, mes joueurs ne connaissant pas par coeur leurs sorts (ou ayant une mémoire de bulot), le livre de joueur ne fait que circuler entre toutes les mains, et la couverture de mon livre de joueur "collector" commence à perdre sa couleur belle blanche ...
Au delà de cet aspect purement cosmétique et maniaque, si chaque joueur avait ses sorts sous le nez, ça serait plus simple...
Des idées où je peux trouver ça, même en version imprimable ?
- DHFTN
Hello,
J'avais créé des cartes de sort pour les sorts SRD de H&D... si tu veux y jeter un oeil : https://github.com/DHFTN/Cartes_Sorts_5E