Out of print? 70
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'avais commandé chez mon crémier L'Art de l'escrime et Entre Ciel et terre. Après le DSL (délai syndical de livraison), je me suis rendu chercher ma dope, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'avais que Entre Ciel et terre. L'Art de l'escrime était parait il indisponible chez le fournisseur. Pénurie passagère ou arrêt définitif de l'impression (!) ? Je penche pour la première option, mais je préfère tout de même demander par acquis de conscience....
Merci
HelloLa seconde impression est épuisé. Vive la troisième !
J'avais commandé chez mon crémier L'Art de l'escrime et Entre Ciel et terre. Après le DSL (délai syndical de livraison), je me suis rendu chercher ma dope, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'avais que Entre Ciel et terre. L'Art de l'escrime était parait il indisponible chez le fournisseur. Pénurie passagère ou arrêt définitif de l'impression (!) ? Je penche pour la première option, mais je préfère tout de même demander par acquis de conscience....
Merci Bichette
Y a t-il une date pour cette troisième impression ? Est elle absolument identique à la seconde ?
T'as plus rien à prouver sur ce forum Raven, mais comme t'es sympa, on fait toujours semblant de pas savoir
Question sans doutes un peu bête, mais vu que je comptait m'acheter le jeu un de ces quatre...
N'est-il pas un tantinet contradictoire pour un éditeur de disposer d'un forum de discussion et de ne pas répondre aux questions posées?
Et oh ! Hein ! Bon, on répond, mais il faut être un peu patient
Je voulais vous faire réagir. Ca marche, on dirait!
Sinon, en attendant la réimpression, tu peux jeter un oeil aux boutiques de vente en ligne, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement.
Finalement, réflexion faite, je crois que je vais différer mon achat. Je vais recevoir sous peu un autre jdr, cela me fera patienter. Et puis, franchement, payer 40 euros pour chaque supplément, à mon goût tout aussi indispensable que le livre de base (A feu et à sang, Entre ciel et mer...), cela va me revenir cher. Attention: je ne dis pas que cela ne les vaut pas, nuance. C'est juste que, pour moi, la dépense en soi représente une certaine somme.
Et oh ! Hein ! Bon, on répond, mais il faut être un peu patientOh chouette des informations datées un peu précises !
La réimpression est prévue, mais pas pour tout de suite (il faut toujours compter sur quelques mois - 2 à 4 - avant de relancer la machine). 2009 donc !
Voilà ^^ Damien C.
Sans parler de nouveaux suppléments, peut-on connaître aussi une estimation pour la sortie des erratas d'AFEAS, de l'écran et des cartes d'escrime ?
(Je suis quelqun'un de très patient, mais je me renseigne tout de même... Je ne sais pas si jouerais avec autant d'activité à PN dans 2 ans.)
Et lorsque vous affirmez "Il faut toujours compter sur quelques mois avant de relancer la machine", parlez-vous de la seule réimpression de l'Art, ou bien de votre retour à la gamme de Pavillon Noir ?
Désolé de de déterrer un vieux topic pour mon premier message sur ce forum (coucou au fait ! ), mais j'aimerai savoir ce qu'il en est de "L'Art de L'Escrime" ? Aux dernières nouvelles, sa réimpression est partie en meme temps que l'écran de PN, d'après les news du site de la BBE.