Programme Roliste de la semaine (youtube, Facebook, twitch) 8
Forums > Communauté
Je cherchais un fil où annoncer la venue de Guillaume Tavernier chez GeekPowa lundi soir prochain (le 11 juillet donc) dans leur live hebdomadaire et je n'ai rien trouvé qui y ressemble.
Je démarre donc ce fil en espérant que chacun viendra l’alimenter avec ses informations pour qu'on ne rate pas le live que l'on attend.
Guillaume devrait y aborder Aventure en Austerion II en ce moment sur GameOn.
Bonne idée que ce fil, je le fais remonter avec ma propre annonce :
Lundi 24 avril à 21 h, je serai en interview chez Geek Powa, pour présenter mes créations, jeux et projets, passés et à venir !
Du Med-Fan avec la gamme Hardi, du fantastique avec la gamme REDacted… il y en aura pour tous les gouts, et toutes les bourses (vu qu'on essaye de faire des trucs gratuits, mais de qualité pro !).
https://youtube.com/live/SnwvEEikwSc?feature=share
Tolkraft
www.dendrobat.fr
Du côté d'Ind100 Podcast, nous avons un nouveau format : le papotage Ind100
Cela nous permet d'aborder une gamme avec ses points forts et faibles bien entendu.
Voilà les 3 premières émissions :
- L'Appel de Cthulhu V6, surcôté ou pas ?
- L'Appel de Cthulhu V7 (sans Détour), alors ça vaut quoi ?
- Les JDR dans l'univers de Warhammer 40K !
Bon visionnage et n'hésitez pas à nous faire des retours
Du côté d'Ind100 Podcast, nous avons un nouveau format : le papotage Ind100
Cela nous permet d'aborder une gamme avec ses points forts et faibles bien entendu.
Voilà les 3 premières émissions :
- L'Appel de Cthulhu V6, surcôté ou pas ?- L'Appel de Cthulhu V7 (sans Détour), alors ça vaut quoi ?
- Les JDR dans l'univers de Warhammer 40K !
Bon visionnage et n'hésitez pas à nous faire des retours
Le Clug
Des vidéos très sympas et intéressantes !
Hop, un peu de pub pour les amis de Geek Powa. Lundi dernier c'était la remise des prix du Grog d'Or . C'est par ICI
Et sur Ind100, lundi il y avait l'extraordinaire illustratrice BD Mobidic en interview. C'est par ICI
Et mardi, notre live hebdo était consacré à Olivier alias Alnomcys pour causer de Space Horror Stories (excellent jeu soit dit en passant vu qu'on l'a playtesté). par ICI