SR6 Troll Adepte Mystique ? possible ? 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bien sûr que c'est possible. Et c'est complètement viable.
De base tout est jouable dans Shadowrun.
Après je suis pas forcément à la page sur les dernières règles, mais de mon temps le troll était un super lanceur de sort, car il pouvait encaisser le drain comme personne avec sa constitution. Je ne sais pas si c'est toujours le cas... mais même, si c'est ce que t'as envie de jouer, fonce.
- Cedric13116
Je ne sais pas si tu connais Genesis mais c'est un programme qui te permet de créer des persos SR6.
Utile si tu hésites entre plusieurs configurations.
- Cedric13116
a la création , dans les regles
tu ne dispose que de tes points de magie de la priorité pour tes sorts et te pouvoirs d'adeptes.
Donc priorité D, 1 en magie, tu as donc soit un point de pouvoir soit deux sorts.
Augmenter ta magie à la création ne donne pas plus de sort ou plus de pouvoir.
- Ghislain
C'est bien ce que je dis, si tu n'as pas un priorité supérieur à D, tu n'as qu'un point de magie soit deux sorts ou 1 point de pouvoir.
pour avoir plus tu doit avoir une priorité A(4),B(3) ou C(2) points.
Augmenter sa magie avec ses points libre ne lui donne pas plus de points de sort ou de point de pouvoir.
Et comme tu ne peux pas dépenser de karma de création pour acheter des sorts
A la différence de l'adepte qui lui gagne un point de pouvoir pour chaque augmentation de magie
- Carmody
Attention, la VF a introduit des changements par rapport à la VO et la VO a ensuite subit d'autres erratas.
Rien en VF n'interdit d'acheter des sorts avec son karma de création, les archétypes sont d'ailleurs fait de cette façon.
Il était question d'interdire ça formellement dans la VO, mais je ne sais pas si ça a été fait dans la City Edition.