Scénarios avec des gangs 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
De mémoire : Elven Fire
Elven Blood aussi, y'a des gangs dans mes souvenirs.
Mob War (la pègre dans son ensemble)
Il y a quelques scénarios avec des rencontres ou chapitres sur des gangs ( rues, motards, matriciel ou mago)
VF: Trick or Threat scénario Cassus Belli V2
- Sir Elrond
De mémoire, la place des gangs dans Mob War est extrêmement limitée. (ce sont la Mafia, les Anneaux et les Yakuzas qui sont au centre des enjeux)
Par ailleurs c'est pas du scénario "clé en main" mais ça reste relativement facile à utiliser. Tout est très bien expliqué et ça ne cherche pas à noyer le meneur sous les "mystères mystèrieusement mystérieux".
La première partie de la campagne de Cartels Fantômes (v4 encore dispo en PDF) propose une intrigue très "rue" ou les runners sont plongés dans des règlements de comptes entre des Mafiosi de bas niveau et des gangs. À mon avis c'est au moins une bonne source d'inspiration.
@UneVoix C'est ce dont je me serais douté vue le titre. Ayant les deux avis, j'irais voir quand même (et surtout il n'y a pas grand-chose on dirait !).
@belaran Un troisième bouquin, c'est pas de refus.
@MASTER Casus V2 ! Pas facile à trouver en pdf, ça.
En tout cas, merci à vous tous pour ces réponses. Je ne sais pas s'il y a de quoi faire une campagne, mais c'est déjà un bon début.