[CASUS BELLI] Casus Belli #34 11
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour remonter les errata, merci d’utiliser la google sheet.
L’utilisation de la google sheet permet :
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu plutôt que d’éplucher de nombreux post de forum.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des erratas qui ont été intégré à un ouvrage papier et ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas été.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
Euh je vois pas de différence entre la version 0a et la version 0b ?
Par ailleurs, en faisant les comptes des numéros de Casus Belli depuis le début, on en a eu 122 pour la v1, 39 pour la v2, 5 pour la v3, et 34 à ce jour dans la v4, donc ce numéro 34 est le 200e Casus publié. Et pour les Hors Séries, on en est à 27 (24+1+0+2)
Euh je vois pas de différence entre la version 0a et la version 0b ?
Par ailleurs, en faisant les comptes des numéros de Casus Belli depuis le début, on en a eu 122 pour la v1, 39 pour la v2, 5 pour la v3, et 34 à ce jour dans la v4, donc ce numéro 34 est le 200e Casus publié. Et pour les Hors Séries, on en est à 27 (24+1+0+2)
Eric6542
Je confirme, il n'y a pas de modification de la page du Casus Club
- perror
Ok, dernier délai le lundi 27 juillet, ce soir quoi (voir l'annonce officielle).