Existe-t-il un site Web encore en vie consacré à Midnight en VF même partiellement ? 32
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Bonsoir, je recherche des PDF d'aides de jeu ou autre...
Les sites ont tous disparu j'ai l'impression. Le site Métamorphe entre autre... http://draeli.com/fenrir/
Si vous avez un site encore actif. Ou bien des PDF éventuellement à partager (scénarios etc...).
Excellente soirée à tous
Panda
Je ne crois pas qu'il y ai encore de site actif, mais tu peux recupérer des choses sympa
ou encore LA et plus particulierement ce lien.
J'ai aussi commencé une version de la carte d'Eredane ICI
Il a quelques scenarios dans les PDF de midnight vendus sur la boutique de BBE et une paire sur la scenariotheque.
Tu peux aussi essayer la "wayback machine" pour voir si le contenu du site a été archivé...
Ça donne ça
Hello, je cherche à jouer avec Midnight en fait en club JdR... pas vu passer les 12 dernières années pour cause de boulot. Et je trouve le jeu sympa en alternative D&D. Du coup je me doc de tout ce que je peux retrouver. Scénars, traduction non officielles de parutions Anglaises, aides de jeu, feuilles de perso (si possible inscriptibles) etc... la totale. Je suis "blanc" sur le sujet. J'ai un livre 2nd éditions et 4 suppléments + 1 écran... je cherche aussi à récupérer ce qui manque ou au moins les consulter pour pas trop dire de bétises. Voilà, voilà...
Voir aussi le sujet un peu plus bas où je liste des scénarios pour Midnight, doit y avoir des broken links depuis le temps, et j'ai mes archives aussi
(le cas échéant on doit pouvoir créer un mini-site pour héberger le matériel des fans pour la communauté)
(et je signale que ça se motorise très bien sosu Savage Worlds, même s'il faudrait probablement que je revoie ma copie depuis le temps :-p)
- Panda Monk
Hello Fenris, oui effectivement pas mal de liens et même carrément de sites tombés... je navigue comme je peux dans tout cela... si vous avez pas mal de fichiers, je suis preneur. Même via un lien type "gros fichiers" (site suisse gratuit de transfert de fichiers jsq 4 Méga et 50 fichiers de mémoire en une fois). Bien à vous,
Panda
Bon j'ai fait un site à l'arrache pour mettre les documents faits par les fans
indiquez moi les brokens links / fichiers que vous aimeriez voir et je rajouterai au fur et à mesure
- NooB294044
@Fenris : retours sur le site :
Lien donné pas bon
Un espace en trop entre le / et midnight…
Et puis le site (ou les liens ?) n'est/ne sont pas public(s)…
Autorisation nécessaire
Vous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires.
Ça c'est quand je suis connecté à Google.
Sinon, pas connecté, les documents ont une icône qui fait la gueule et il y a écrit :
accounts.google.com n'autorise pas la connection.
Finalement, seule la carte (map) est visible…
Pense à fermer ta session Google (à te déconnecter) pour vérifier l'accessibilité publique à ton site…
J'espère que ça aide
- MRick
Liens et accès corrigés (un peu différent de la version qu'on utilisait au boulot visiblement)
Tu peux recharger j'ai rajotué un zip qu'on m'avait fait suivre à l'époque